DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 ET TRANSITION POLITIQUE – NEUTRALISATION DU COUP D’ÉTAT ET DE LA DÉSTABILISATION PLANIFIÉS PAR NADIA MURTE, NICOLAS SARKOZY ET SAMUEL MVONDO AYOLO

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (DIMANCHE 04 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)

Après lecture, par le chef du Département de la Communication (papa Olivier), d’un article de Panorama Papers portant sur la mission exclusive de Nadia MURTE dans le contexte de l’élection présidentielle de 2015 au Cameroun, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a immédiatement invité les fidèles à prier, afin de consumer et neutraliser, par le feu du Saint-Esprit, la mission de cette dame et ses complices, notamment Nicolas SARKOZY (ancien Président de la France) et Samuel MVONDO AYOLO (Directeur du Cabinet Civil du Cameroun), avec qui elle projetait un coup d’État.

« Le feu sur Nadia Murte ! Nicolas SARKOZY n’est pas un humain, c’est un ange déchu. Il a calculé, il voulait venir au Cameroun. On a annulé cela ici, alors il a trouvé bon d’envoyer son élément, Nadia MURTE. MVONDO AYOLO doit être arrêté, c’est un traître. Il doit descendre ! Allez ! Mitraillez MVONDO AYOLO ! Le feu sur MVONDO AYOLO, sur tous ses plans, sur ses connexions avec Nadia MURTE, au nom puissant de Jésus. Mon Dieu ! Quelqu’un parlait, disant que comme Sarkozy s’approche de BIYA, c’est pour le soutenir, et faire sa campagne, or ! C’est ce qui continue, ce SARKOZY est au Cameroun à travers Nadia MURTE… Les amis, nous devons rendre grâce à Dieu, parce que bien avant qu’on ne découvre l’article, c’était déjà sorti ici. On doit seulement rester vigilants, dans la prière. Jesus ! Alléluia ! Rendons grâce à Dieu ! Lève-toi, remercie le Seigneur pour tous ses bienfaits, pour sa protection, et parce qu’il a fait échouer le plan de Sarkozy. Merci Seigneur ! Ce qui reste seulement à voir chez MVONDO AYOLO, c’est sa disparition physique (…). Nous enfonçons MVONDO AYOLO dans les abîmes, au nom puisant de Jésus », a dit le révérend.

Amen !

Laisser un commentaire