SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (SAMEDI 03 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)
Ce samedi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a conduit une série de prières destinées à assainir l’élection présidentielle prévue en octobre 2025 au Cameroun. L’objectif de ces prières était principalement de consolider la paix sur l’étendue du territoire national, d’une part, d’autre part, d’affermir, au-delà du moral, les forces physiques du Président Paul BIYA. Voici un extrait de ces prières :
« Accompagnons l’élection présidentielle d’octobre 2025 au Cameroun dans la prière. Pour ce faire, il faut que nous priions toujours Dieu pour que la volonté de diable ne prévale pas ! Il ne faut pas qu’il n’y ait des troubles, des bains de sang. Dieu ne peut pas leur laisser la place. Assemblée, je t’invite à prier Dieu, afin qu’il anéantisse les plans du diable contre l’élection présidentielle au Cameroun. Nous te prions Seigneur de donner au Président de la République du Cameroun d’être fort physiquement. Seigneur, donne-lui la force physique. Épargne – le de tout empoi-son-nement. Préserve-le ! Préserve-le ! Préserve-le Seigneur ! S’il te plaît Seigneur, ne fais pas prospérer les conspirations du diable et de ses agents contre le Cameroun ! Le feu sur leurs conspirations ! Le feu sur leurs conspirations ! Le feu sur leurs conspirations ! Que Ton calme soit imposé au Cameroun avant, pendant et après le processus électoral. Nous te prions Seigneur de le faire. Permets Seigneur que tes enfants puissent avoir les regards sur Toi et comptant sur Toi, parce que Tu n’abandonnes pas celui qui s’abandonne à Toi. Sois béni éternellement ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant des mercenaires ambazoniens, encore appelés « ambaboy ». Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont affirmé qu’ils ont été déployés au Nord-Ouest, pour « apprêter », à leur manière, par des troubles et par toutes sortes d’exactions, l’élection présidentielle d’octobre 2025. Ces démons ont fait savoir qu’ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale, est leur patron, le seul aux ordres et au réseau duquel ils obéissent. Se vantant de leurs kalachnikovs, ils ont surtout indiqué qu’une partie ou un contingent de mercenaires formant leur équipe est recruté du côté du Tchad.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé ces mercenaires composites, en décapitant et en chassant leurs démons-suppôts en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !