DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE DE 2025 ET TRANSITION POLITIQUE – L’IDENTITÉ MALÉFIQUE, LA SEMENCE DU MAL ET LES BRUITS DE CONTRE-CAMPAGNE N’ONT AUCUN EFFET SUR LE SUCCÈS DE SON EXCELLENCE PAUL BIYA

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 20 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin d’annuler les paroles et les menaces proférés contre le Président Paul BIYA par le Commissaire en exil Albert Léopold EBENE. La prière a également consisté à détruire toutes les semences de guerre et de révolte incluses dans les propos de l’ex-Commissaire de police. Voici l’extrait de la prière en question :

« Les amis, il y a beaucoup de mouvements qui se passent. Je crois que cette année 2025 est celle de tous les mouvements au Cameroun, parlant de l’élection présidentielle. Je pense qu’en 2018, il y a eu des mouvements, mais pas autant qu’en cette année. Cette fois-ci, n’importe qui ne veut pas que le Président actuel, son Excellence Paul BIYA, puisse se représenter à l’élection présidentielle. L’autre jour, je faisais remarquer que le Commissaire Albert EBENE, qui est exil depuis des années et qui réapparait en ces temps avec son ouvrage écrit en 2009, le fait à cause de l’échéance électorale. Même s’il est vrai que ce qu’il révèle nous permet de prier, il n’en demeure pas moins vrai que sa position n’est pas bonne ; parce qu’il n’est chrétien. Il ne peut pas nous dire qu’il a les mains propres dans tout ce qu’il semble révéler. De plus, il prétend dénoncer la franc-maçonnerie dans le pays où les populations sont assises dans cette pratique occulte. S’il y trouve du support, c’est juste qu’il est soutenu par les gens qui ne veulent pas le bien du Cameroun, et qui combattent le Chef de l’État. Il n’y a pas deux raisons. Il a fait une autre intervention dans laquelle il avertit le Président Paul BIYA que s’il se déclare candidat à l’élection présidentielle de 2025, il va tout déballer, parce que son ventre est plein. Je me demande juste qui il est pour que son déballage ait un impact véritable sur la candidature du Chef de l’État. Aucune pratique, aucun appel des sorciers contre sa candidature ne peut avoir d’effet négatif. Cela n’a aucun impact !

« Franchement parlant, si quelqu’un a une bonne lecture du Président actuel, il va comprendre que cet homme qu’on combat est l’homme de la situation pour le Cameroun. Je vous dis la pure vérité ! Il n’y a personne dans ce qu’on appelle opposition, et même dans le Gouvernement camerounais. Ce sont juste des opportunistes. Ils n’aiment pas le pays. Déjà que ce n’est pas leur pays. Ce sont pour la plupart des français, des américains et autres. Donc nous les camerounais véritables, nous devons avoir une bonne lecture de la chose. Ce monsieur d’Albert EBENE va simplement tout déballer parce que le Président Paul BIYA va se représenter. Il ignore peut-être que rien n’est nouveau, parce que le Chef de l’État avait fait l’objet d’un vrai déballage et d’un dépouillement au Tabernacle de la Liberté en 2013. Je vais vous laisser voir et écouter ce qu’il dit ; ensuite nous allons anéantir toutes ses intentions. https://youtu.be/ZnoU9Xz7R4w . Tout ce que déclare Albert EBENE dans sa vidéo, ce sont des menaces dans l’eau. Nous allons entendre ce que tu vas dire, puisque Paul BIYA va se présenter et remporter l’élection présidentielle. Assemblée, lève-toi ! Nous annulons toutes les menaces du Commissaire Albert Léopold EBENE ! Le feu prend tes menaces Albert EBENE ! Le feu de Dieu prend tes menaces ! Le feu prend tes menaces ! Le feu de Dieu prend tes menaces au Nom puissant de Jésus ! Le feu de Dieu prend tes menaces ! Le feu de Dieu prend tes menaces ! Au Nom de Jésus, c’est calciné ! Au Nom de Jésus, c’est calciné ! Au Nom de Jésus, c’est calciné ! Ce sur quoi tu comptes-là ne peut pas être plus fort que le feu de Dieu. C’est la raison pour laquelle nous anéantissons cela maintenant au Nom puissant de Jésus !

« Nous mettons le feu sur la contre campagne faite par le Commissaire de police Albert Léopold EBENE contre le Président Paul BIYA ! Cette contre campagne est annulée au Nom puissant de Jésus ! Au Nom de Jésus, anéantie ! C’est calciné par le feu de Dieu ! C’est calciné par le feu du Saint-Esprit au Nom puissant de Jésus ! Merci Père saint parce que Tu défends ta personne, le Président Paul BIYA ! La personne que tu as choisie pour diriger ce pays. Et nous ici au Tabernacle de la Liberté, nous nous attendons à un bon transfert de pouvoir. Nous nous attendons à un bon transfert de pouvoir. Tu nous as habitués à cela ici au Cameroun. Nous te prions que cela continue ainsi. Que le transfert du pouvoir politique se passe dans le calme, la sérénité, la paix, ici au Cameroun. Le feu de Dieu calcine tout esprit de guerre, de chaos, de trouble ! Le feu de Dieu calcine cela ! Seigneur, au Cameroun, c’est la paix, la tranquillité, la sérénité ! Seigneur, nous te remercions pour cela.

« À Toi la gloire Grand Dieu, parce que c’est Toi-même qui gères cette nation camerounaise. Tu la dépouilles de tout ce qui est maléfique, et Seigneur, Tu établis ta paix et ta tranquillité dans ce pays ! Tu mets tous les fauteurs de troubles hors d’état de nuire ! Tous les fauteurs de troubles, tu mets hors d’état de nuire ! Au nom puissant de Jésus, Tous les fauteurs de troubles, tu mets hors d’état de nuire ! Tous les incitateurs aux troubles, Tu les mets tous hors d’état de nuire ! Seigneur, nous te remercions parce que Tu es au contrôle ! Alléluia ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant le bruit, l’identité maléfique et la semence du mal. S’exprimant le premier et répondant aux questions posées par le révérend, l’esprit personnifiant l’identité maléfique s’est introduit en ces termes :

– L’Identité maléfique : c’est moi, je suis l’identité maléfique. Quand on me délègue, je me dois de me présenter. Je suis accompagnée de la ‘‘Semence du mal’’. Nous deux, on est inséparables. Moi, l’identité maléfique, je suis une couverture accompagnée d’un sceau ou d’un cachet, qui sort directement des enfers. Je suis là pour deux principales choses : la maison-ci (le Tabernacle de la Liberté) et les simples, voilà. Voilà les deux choses qui m’amènent. J’ai dit que nous sommes ‘‘l’Identité maléfique’’ et la ‘‘Semence du mal’’. Pourquoi sommes-nous ensemble ? C’est parce que nous militons tous pour la même cause, celle d’œuvrer pour l’égarement, la destruction de tout ce qui tourne autour du bien, de la vérité, le comprends tu (s’adressant au révérend) ? Pourquoi se présente-t-on maintenant ? C’est à cause de votre type, monsieur le Commissaire EBENE. Tu sais, dans la norme des choses, est-ce qu’il a besoin de se retrouver là où il se trouve pour dénoncer ? Toi tu es ici, dans ton pays d’origine. Et qu’est-ce qu’il dénonce ? Il dénonce quoi, et où va-t-il s’abriter ?

– Pasteur Caleb : c’est l’ironie du sort). Tu comprends que c’est un pion de la dernière minute. Pourquoi est-ce maintenant-ci que la chose doit sortir ? Tu vois qu’il a tourné, et pour finir, il a lancé la pierre là où il fallait la lancer.
– L’Identité maléfique : il (Léopold EBENE) a tourné, prétendant dénoncer les autres, mais aujourd’hui, il atterrit là où il fallait atterrir. Tu comprends que c’est le pion, le dé qu’on a envoyé dans le tableau en cette période
– Pasteur Caleb : il croit que cela va faire quoi ? Cela ne va rien foutre…
– L’Identité maléfique : je suis enracinée en lui-même, par la ‘‘Semence du mal’’. Je suis enracinée en lui, bel et bien, correctement. Il n’a rien à faire avec ce qui va dans le sens du bien dans cette nation. Il est un élément de destruction choisi pour cette nation, en ce moment. Il dénonce quoi ? Qu’on ignore quoi dans cette nation ? Les choses qu’il dénonce, est-ce aujourd’hui que cela sort ?

– Pasteur Caleb : il dit qu’il a le ventre plein, il fait une contre campagne. Cela ne va pas prospérer, voilà ce qui est sûr.
– L’Identité maléfique : il dénonce quoi ? Quand on lui donnait de l’argent, ne prenait-il pas ? Quand on venait aux réunions secrètes, n’y venait-il pas ? Quand on buvait même le liquide rouge, ne buvait-il pas ?
– Pasteur Caleb : le liquide rouge c’est quoi ?
– L’Identité maléfique : c’est le sang. Il a bu le sang
– Pasteur Caleb : ce qu’il fait là, c’est un peu comme ce qu’EDZOA Titus a fait.

– L’Identité maléfique : moi, l’Identité maléfique, j’ai accès à n’importe quel endroit, pourvu que j’aie le sceau qui fait en sorte qu’on me reconnaisse. C’est pour cela qu’on ne peut rien lui faire (à EBENE), c’est pour cela qu’on ne peut rien lui dire, parce qu‘il nous appartient. C’est le propre de toutes ces entités qui marchent de part et d’autre. Quand je revêts la vie de celui-là, il ne faut même pas se déranger
– Pasteur Caleb : il y a d’autres voyous qui sont allés au Vatican, disant qu’ils partent y porter plainte contre Paul BIYA ; au Vatican, ces sans-abri ! C’est du n’importe quoi. En les voyant, j’ai dit : mais c’est quelle histoire ? C’est quelle folie là-bas ? C’est de la folie ! Ils font honte au Cameroun, disant qu’ils sont la diaspora camerounaise. Ils pensent que leur voix va faire quoi ? Ils pensent que leur voix affecte le Cameroun en quoi, quand ils s’en vont parler en Italie ? Ils ont même qui ? Ah ! Des clochards ! Qui vous a envoyé en Europe ?… Qu’est-ce que vous avez déjà apporté au Cameroun ? Vous avez apporté quoi pour faire évoluer la nation ?… Ils servent à quoi ? Les antisardinards, la BAS. Ils arborent même le tee-shirt de Paul BIYA ; c’est de la bêtise.

– L’Identité maléfique : ils disent qu’ils font la contre campagne de quelqu’un, et ils portent son tee-shirt.
– Pasteur Caleb : le cerveau n’est plus normal en eux, leur cerveau a tourné…
– L’Identité maléfique : tu prends le cas de votre chef d’État (Paul BIYA). Voici, à qui cherche-t-on à nuire ? On n’arrive plus à voir sa silhouette (parlant du Président Paul BIYA). Le comprends-tu ? On n’arrive plus à voir sa silhouette, et cela s’est empiré en cette année 2025, parce que même son odeur, on ne sent plus. Il n’y a plus moyen, il a disparu totalement, l’homme du 06 novembre. On convoque de multiples réunions contre lui, mais il y a une main invisible qui a fermé la bouche. Il y a un voile qui a couvert sa silhouette. C’est pour cela que tu vas nous voir faire les bruits à gauche et à droite. C’est pour qu’on sache au moins où il se trouve, afin que moi, l’Identité maléfique, je puisse le revêtir. Moi-même je suis dépassé, moi et ma semence, on est dépassé. Mais on ne perd pas espoir. On le cherche toujours.
– Pasteur Caleb : ceux qui font les bruits chantent que depuis le 28 février, il ne se voit pas. Il est caché dans son village, et on l’appelle à tout prix pour inaugurer le palais de verres des députés…. On vend le pays à la Chine, et on dit que le nouveau palais de verre est don de la Chine. Pourquoi ? Pour quelques morceaux de parpaings, de fers, de verres, qui viennent de notre sous-sol !

– L’Identité maléfique : de quoi croyez-vous qu’il s’agit quand on dit ‘‘don’’. Ce sont vos choses qu’on vous redonne sous un autre visage, et on prétend que c’est de l’aide. Quelle aide ?
– Pasteur Caleb : du n’importe quoi ! Les ennemis de Paul BIYA ne vont pas le voir ! Assemblée, lève-toi et prie, pour que cet homme – Paul BIYA- soit davantage couvert par la main de Dieu, qu’aucun bruit ne puisse le faire sortir de la cachette où il est. Paul BIYA est caché sous la main de Dieu. Nous fermons ses oreilles, nous fermes ses yeux, nous fermons tous ses sens, pour qu’il ne soit pas affecté par tout ce qui se passe autour de lui. Dieu tout puissant, merci parce que tu nous écoutes. Merci parce que tu nous exauces. Toute la gloire est à toi !

« CHANT, OH JESUS, YOUR ARE THE LILY OF THE VALLEY

« Oh Jesus
You are the Lily of the valley
Sweet Jesus You are the bright and morning star
Oh Jesus You are the Mighty man in battle
I call You Jesus
The Master of the world
**
« Mighty God, Mighty God
Mighty God, Mighty God
You have done mearvellous things
You have done glorious things
You have done wonderful things
Migthy God
**

« Hallelujah, hallelujah
Hallelujah, hallelujah
Hallelujah, hallelujah
I call You Jesus
The Master of the world

Nous avons confiance en toi Seigneur. Tu vas faire des choses merveilleuses. Merci pour cette protection que tu étends sur le Président Paul BIYA. À toi la gloire, l’honneur et la puissance, au nom puissant de Jésus. Merci Seigneur… Quand vous apparaissez-là, c’est pour quel objectif, vous, l’Identité maléfique et la ‘‘Semence du mal’’ ?

– L’Identité maléfique : je t’ai dit que je suis là pour deux objectifs. Je suis là pour revêtir tous ceux qui ont osé déchirer le manteau que je suis. Tu sais qu’il y a des catégories de personnes. Il y a ceux qui m’ont déchiré, mais qui ont gardé ma semence.
– Pasteur Caleb : on peut ne pas avoir l’identité maléfique, mais avoir la semence du mal.
– L’Identité maléfique : on peut ne pas m’avoir, mais avoir ma semence. C’est pour cela que je me suis présentée en disant que je suis à la recherche de celui-ci, BIYA.
– Pasteur Caleb : a-t-il échappé à ta vue ?
– L’Identité maléfique : oui. Je ne sais pas où il se trouve. Il y a une main qui a extirpé ma semence en lui, et maintenant, je dois le retrouver coûte que vaille.
– Pasteur Caleb : et EBENE est en train de l’accuser.
– L’Identité maléfique : EBENE est en train de l’accuser, de l’indexer, d’agiter la population … Tu sais que c’est le simple qui me cherche, c’est le simple qui me cherche. EBENE est simple, mais il travaille pour mon compte.
– Pasteur Caleb : il parle, et je me demande sur quoi il compte. Il dit que son ventre est plein. Voici ce qu’il a déclaré : ‘‘Pour conclure, je voudrais dire à Paul BIYA que je suis prêt. J’ai le ventre plein, si je vois ta tête candidat à l’élection présidentielle, je mettrai tout dehors, comme je te dis. I go put everything for upside. If ya see you head where you day candidate, I go put everything for upside. Në mà kate wό nà ! Nguë me yen nlό wo, na wa combo beta tabe, wé yen i dzom mé bo. J’ai été un tenor des renseignements généraux au Cameroun. Tous ceux sont au pourvoir le savent’’. Et puis ? Il ose ! Il ose ! Je ne sais pas avec combien on l’a motivé pour faire ses choses-là. C’est dans rien ! Les gens-là ont perdu leur argent pour rien, en disant qu’ils le sponsorisent, qu’ils le soutiennent. C’est clair qu’ils ont perdu leur argent pour rien. Il effraie qui ?

– L’Identité maléfique : les verres de sang qu’il a bus (EBENE) qui remplissent son ventre. On connaît manipuler, quand on voit un simple se tenir et défendre nos choses. Il (EBENE) défend la cause du mal.
– Pasteur Caleb : cela fait pitié. C’est pitoyable ! Pourquoi est-il allé en exil ? Tu veux la prospérité du pays, mais reste là ! Bas-toi là !
– L’Identité maléfique : les gens qui pillent le pays, c’est chez eux qu’EBENE va chercher refuge. La bêtise !
– Pasteur Caleb : c’est vraiment la bêtise ! Et c’est le propre de tous ceux qui se disent opposants. Leur support c’est l’occident, l’extérieur. Vous partez chercher refuge chez les gens qui nous pillent, qui posent leur pied sur notre cou, cela n’a pas de sens. Et vous, Identité maléfique et semence du mal, vous n’allez pas prospérer ! Identité maléfique, tu ne vas voir le Président Paul BIYA. Où le verras-tu ? Faites les bruits, circulez toutes les villes et les villages du Cameroun avec vos bruits, cela ne va rien donner.

Prenant la parole à son tour, l’esprit personnifiant le bruit a déclaré ce qui suit :

– Le Bruit : c’est moi, c’est moi qui agis par EBENE. Je suis le Bruit.
– Pasteur Caleb : il ignore avec quel pays il traite, il ignore qu’il traite avec le Cameroun/
– Le Bruit : vraiment ! Moi-même le Bruit, je suis dépassé.
– Pasteur Caleb : le Cameroun c’est le Cameroun. Il a fait certaines dénonciations…
– Le Bruit : quand on lui donnait de l’argent pour faire ses sorties là, n’a-t-il pas pris ? EBENE ressemble d’abord lui-même à la mort… On connaît travailler. EBENE a eu de l’argent pour faire ce qu’il fait là… On s’agite là depuis, c’est pour faire sortir le petit vieux là (Paul BIYA). On est en exil pour le moment, nous sommes les bruits que fait EBENE. On fait même le tapage inutile… Ces tapages servent à faire honneur à notre père lucifer, et à montrer à son ambassadeur général (le pape François 1er) qu’on ne travaille pas pour rien. Il faut qu’il comprenne qu’on travaille quand même.

Finalement, le révérend a décapité tous les démons susmentionnés, puis il les a chassés en enfer, annulant ainsi leur mission dans la vie et le parcours de Son Excellence Paul BIYA. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire