DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ VATICAN – DÉPOUILLEMENT DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT, DU MINISTRE ATANGA NJI ET DE SA DÉLÉGATION ENVOYÉE AUX OBSÈQUES DU PAPE FRANÇOIS 1er

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 27 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de dépouiller monsieur Paul ATANGA NJI, Ministre de l’Administration (MINAT) et représentant de Son Excellence Paul BIYA aux obsèques du pape François 1er à Rome. Il était donc question de neutraliser toute malédiction, tous les pouvoirs et les bagages maléfiques éventuellement contractés contre le pays par monsieur ATANGA NJI, l’un des piliers du mal, de la méchanceté et de la cruauté au Cameroun. Voici l’extrait de la prière conduite par le révérend :

« Autre chose maintenant. Vous savez que nous avons renvoyé l’ange déchu qui était au Vatican, dans son lieu réel : les abîmes. Il y est parti depuis lundi passé. Et hier samedi 25 avril 2025, ses gens se débarrassaient de sa carcasse physique. Et c’est Paul ATANGA NJI qui est allé au deuil. Vous voyez que ce qui se ressemble, s’assemble. Vous savez qui est le pape ! Leur mission première est la tuerie, sous-couvert de prière, de christianisme. « L’église » de Rome n’a rien à voir avec le christianisme. Ça n’a rien à voir avec le christianisme ! C’est la franc-maçonnerie à haute dose ! La mission catholique est la franc-maçonnerie à haute dose ! Je profite pour rappeler que la franc-maçonnerie est impliquée dans tous les secteurs d’activité. Je vais essayer d’attirer votre attention. Quand vous allez par exemple lire l’Apocalypse de Jean, les dames dont vous entendez parler (Babylone la grande, la grande prostituée…), c’est la franc-maçonnerie et sa fille aînée l’église catholique.

« Le MINAT est pour la circonstance accompagné de leurs excellences Antoine ZANGA et Sébastien FOUMANE, respectivement ambassadeurs du Cameroun près le Saint-Siège et auprès de l’Italie. Dieu seul sait combien de milliards ce déplacement a coûté au pays. À cette occasion, le ministre de l’Administration territoriale est allé s’incliner devant la dépouille du souverain pontife avec un contact direct sur le cercueil du pape. Qu’est-ce qu’il espérait à la suite de ce contact avec le cercueil du pape ? Renouvèlement, réincarnation ? Qu’est-ce qu’il voulait entendre par ce geste ? Vous voyez que c’est très maléfique ! C’est un message fort que Paul ATANGA NJI a voulu passer. Assemblée, lève-toi pour mettre le feu sur cette malédiction que Paul ATANGA NJI est allée toucher à Rome. Cette malédiction reste avec Paul ATANGA NJI et sa famille ! Cette malédiction reste avec lui et sa famille ! Cette malédiction reste avec Paul ATANGA NJI, de génération en génération, au Nom puissant de Jésus ! Il ne ramène rien de Rome pour le Cameroun ! Au Nom de Jésus, nous mettons le feu sur Paul ATANGA NJI ! Nous mettons le feu sur lui ! Le feu est sur lui ! Le feu est sur lui ! Le feu est sur lui ! Le feu est sur lui ! Le feu est sur lui ! Et il est dépouillé de toute malédiction qu’il pouvait apporter au Cameroun. Lui seul et sa famille restent avec cette malédiction. Il rentre avec sa malédiction aux abîmes !

« Paul ATANGA NJI va aux abîmes avec sa malédiction ! Paul ATANGA NJI va aux abîmes avec sa malédiction ! Aux abîmes avec sa malédiction ! Aux abîmes avec sa malédiction ! Aux abîmes avec sa malédiction ! Le Cameroun est épargné ! Le peuple camerounais est épargné de sa malédiction ! Le Cameroun est épargné ! Le Cameroun est épargné ! Le Cameroun est épargné entièrement ! Merci Seigneur de préserver le Cameroun. Merci Père pour tout ce que Tu fais. À Toi la gloire et l’honneur ô Grand Dieu ! Toute la gloire te revient ! Tout l’honneur te revient Seigneur, pour ce que Tu es et pour ce que Tu fais pour cette nation ! Merci de la préserver. Merci de ne pas permettre que le Cameroun puisse tousser à cause du Vatican. NON ! Ce pays ne va pas tousser à cause du Vatican ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi des esprits impurs. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces esprits ont déclaré ce qui suit :

« Nous sommes la ‘‘Conscience du mal’’, je veux dire, la ‘‘Conscience morte’’, la ‘‘Cruauté’’, la ‘‘Méchanceté’’. Nous formons une vague, mais on est venu en deux groupes. Il y a le ‘‘Mal’’ et la ‘‘Destruction’’ qui nous suivent. Nous sommes là au sujet de vos chers ministres, notamment celui qui rentre de Rome (ATANGA NJI). Montrez encore l’image des gens avec qui il s‘est filmé, et je vais te dire… Je parle de la photo où il s’est filmé avec des gens vêtus de bleu, et que vous avez présentée pendant que vous priiez. Le transfert est parti quelque part, sans attendre. ATANGA NJI avait déjà su – qu’il allait être dépouillé -. Le transfert a eu lieu depuis hier. Donc, vous étiez en train de le bombarder, il n’y avait plus rien en lui. La femme qui a la touffe de cheveux, c’est chez elle que ce transfert est parti. Ils ont eux-mêmes programmé les personnes qui doivent accompagner ATANGA NJI, parce que tu sais que la transition-ci… La transition du Vatican ; connais-tu la personne qui doit remplacer le pape ? C’est le continent Noir qui est prévu, en propre. Tu sais que l’Afrique… Vous connaissez le pays (le Cameroun) qui porte l’Afrique. Donc on est en train de batailler. Tous les mouvements que tu vois, c’est parce qu’il est nécessaire que cela vienne d’ici. C’est la femme à la touffe de cheveux à l’arrière, dont on ne voit qu’un œil ; c’est elle qui a pris tous les bagages du pape, qui sont entrés initialement en ATANGA NJI ».

Immédiatement, le révérend a demandé à l’assemblée de prier, afin de dépouiller monsieur ATANGA, sa délégation, et la dame en qui ses bagages papaux maléfiques ont été transférés, cachés. « Mettez le feu sur cette femme ! Mettez le feu sur cette délégation ! Le feu de Dieu la dépouille de tout démon ! Le feu de Dieu la dépouille de tout mauvais bagage ! Le feu de Dieu, au nom de Jésus ! Le feu de Dieu nettoie ! Le feu de Dieu les nettoie ! Assemblée, reste debout, on réitère cette prière afin qu’elle reste aux oreilles de Dieu, et que rien de Rome ne rentre ici au Cameroun, ni en Afrique, rien ! Aucun mauvais héritage ! Aucun bagage ! Tous les bagages de Rome prennent feu ! Mettez le feu sur tous les bagages de Rome ! Tous les bagages de Rome prennent feu, au nom puissant de Jésus ! », a prié le révérend.

Finalement, le révérend a stoppé tous les démons susmentionnés (la ‘‘Conscience morte’’, la ‘‘Cruauté’’, la ‘‘Méchanceté’’, le ‘‘Mal’’ et la ‘‘Destruction’’), en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Merci Seigneur !

Laisser un commentaire