DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : GABON/ CAMEROUN – NEUTRALISATION DES TÉNÈBRES, DE LA DESTRUCTION ET DE L’ESCLAVAGE PORTÉS PAR LE NOUVEAU PRÉSIDENT BRICE CLOTAIRE OLIGUI NGUEMA, PION DE LA FRANCE ET DE LA FRANC-MAÇONNERIE

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 17 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a évoqué la victoire sans surprise de Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA à la récente élection présidentielle tenue au Gabon, avec un pourcentage de 90,35% des voix, d’après les résultats provisoires. Le révérend a relevé que le nouveau Président élu du Gabon est malheureusement une fabrication de la France, et un adepte de la franc-maçonnerie. Il a donc invité les fidèles à prier, afin que les gabonais soient éclairés, sauvés par Dieu, et qu’ils ne soient pas attirés ou avalés par le gouffre de cette franc-maçonnerie. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous commençons à prier comme ça pour le Cameroun. Ô Seigneur ! Vous savez que nous sommes en année électorale. La semaine dernière par exemple, c’était le tour du Gabon de connaître le déroulement de l’élection présidentielle. Et les résultats de cette élection ont été rendues publics le dimanche 14 avril 2025. C’est vrai qu’on savait que Brice Oligui NGUEMA devait remporter la partie. Au terme d’une brève campagne menée au pas de charge, l’ancien chef des services spéciaux gabonais transmuté en « candidat du peuple » a obtenu 90,35% des voix lors de la présidentielle de samedi, selon les résultats provisoires diffusés dimanche par le ministère de l’Intérieur. Celui qui fut l’aide de camp du patriarche Omar Bongo (1967-2009) jusqu’à sa mort en 2009 et fut nommé chef de la redoutable Garde républicaine par son fils Ali Bongo, avant de le renverser en août 2023, avait promis de rendre le pouvoir aux civils après deux ans de transition politique… Mais, les gabonais ne savent pas ce qui se passe avec leur pays. En réalité, le Gabon est semblable au Cameroun : pays soumis à l’esclavage des sectes, du satanisme. Au Gabon, la franc-maçonnerie est implantée en haut lieu. Elle est largement répandue. Nous savons également que celui qui s’est dit Civil, ne l’est pas du tout. C’est juste une fabrication de la France.

« Dans tous les cas, nous remercions le Seigneur parce que le sang n’est pas versé dans ce pays depuis l’avènement du ‘‘coup d’État’’, et même pendant l’élection présidentielle de mars 2025.
Toutefois, ce que nous allons demander à Dieu à présent est qu’Il puisse ouvrir les yeux des gabonais par rapport à l’emprise de la franc-maçonnerie dans leur pays. Le Dieu Véritable, Créateur du ciel et de la terre n’est pas encore connu par les gabonais. Lève-toi, nous allons prier pour cela. Nous te prions Seigneur d’ouvrir les yeux des gabonais, afin qu’ils puissent voir qu’ils sont en train d’adorer le dieu de la franc-maçonnerie. Cette secte occidentale ! Nous te prions Seigneur d’ouvrir les yeux des gabonais sur cette entité maléfique qui contrôle les gabonais de la basse classe à la haute classe. S’il te plaît Seigneur, ouvre leurs yeux et donne-leur de comprendre, de voir clairement que le dieu prononcé par le Président gabonais n’est pas le Dieu Créateur du ciel de la terre, mais celui de la loge franc-maçonnique. Seigneur, s’il te plaît, ouvre les yeux des gabonais et attire-les à Toi. Sauve-les Seigneur !

« Nous te prions Seigneur pour que les habitants du Gabon ne soient pas tous plongés dans ce gouffre. Nous te prions Seigneur d’aider le Gabon et les gabonais. Nous te prions Seigneur d’intervenir au Gabon. Merci Seigneur parce que Tu le fais. Merci Seigneur d’écouter notre prière et de nous exaucer… Les amis, vous devez le savoir. Quand on parle de franc-maçonnerie en Afrique, vous devez savoir que c’est elle qui gère tout. Elle travaille à entrainer les humains dans les malheurs et dans les problèmes. Elle ne cherche pas le bonheur des humains. Donc OLIGUI NGUEMA qui a remporté l’élection présidentielle ne peut travailler que pour endetter le pays comme c’est le cas actuellement. Ô Dieu, s’il te plaît écoute notre prière par rapport au Gabon et sauve-le ! Amen ! Alléluia ! ».

En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant les ténèbres et la destruction. Écroués dans le corps d’un jeune homme, les esprits de ténèbres ont déclaré ce qui suit :

« Nous sommes les Ténèbres. Nous sommes en Afrique, en particulier au Cameroun. On avance tout droit vers ce pays, on a commencé au Gabon. Tu sais que c’est un pion qui été élu au Gabon, et qu’il est favorable pour déstabiliser ici (le Cameroun). Attendez ! C’est toi-même qui a dit qu’il y a une fille qui a affirmé que son père mort est allé voter ! Il était déjà pourtant il était déjà mort. On commence au Gabon et on est en partance pour le Cameroun. C’est le pion-là (Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA) qu’on a choisi, pour venir déstabiliser votre chère et belle nation, le comprends-tu ? On veut déstabiliser Paul BIYA, au travers des gens qui sont autour de lui, en commençant par sa côte (Chantal BIYA). Attendez-voir comment cela va se passer. J’ai dit, moi qui parle, je dis ceci : ‘‘On va utiliser toutes les stratégies, on va utiliser le pion qui a été élu (au Gabon). On va utiliser toutes les stratégies possibles pour atteindre le vieux-ci (Paul BIYA). Pour l’atteindre, OLIGUI NGUEMA doit utiliser les ruses et les personnes autour de lui, en commençant par son épouse (Chantal BIYA), par qui il va envoyer des messages. Il va utiliser les différents groupes… Donc c’est lui qui entre en jeu à partir de l’instant où il a été élu. Il a été élu pour déstabiliser le Cameroun ».

Pour sa part, écroué dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de destruction a affirmé ce qui suit :

« Je suis la Destruction. Je suis au Gabon, sur le siège présidentiel. Je revêts celui qui a été ‘‘nommé’’ par le peuple (OLIGUI NGUEMA). Il fait comme s’il est surpris de sa victoire. Il n’est pas surpris, comme tu le vois là. C’est de la destruction qu’il est revêtu. Tu connais qu’une telle haute personnalité dite catholique, c’est la franc-maçonnerie… Je suis la Destruction ; je suis en OLIGUI NGUEMA. C’est moi, la Destruction en personne. Il fait du bruit en disant qu’il veut construire le pays, pourtant c’est la ruse. Je suis accompagné de l’Esclavage. Me voilà là-bas, en OLIGUI NGUEMA. C’était la ruse, car il fallait d’abord se faire aimer par les populations, feindre d’aider, d’être-là, d’être présent, attentif aux préoccupations du peuple, pour que la destruction que je suis puisse bien s’installer. On va travailler avec OLIGUI NGUEMA. Tu peux voir la différence entre OLIGUI et le petit garçon du Mali (Assimi Goïta), ainsi qu’avec le petit garçon du Burkina-Faso (Ibrahim TRAORÉ). Tu peux sentir que la main de votre Type (Jésus-Christ) est sur eux (Assimi GOÏTA et Ibrahim TRAORÉ) ; ils ne rencontrent pas les gens.

« Votre Type d’en-haut (Jésus-Christ) a la main posée sur le petit garçon du Burkina-Faso et sur celui qui est au Mali. Tu peux facilement discerner la différence, mais je frappe tout de même à la porte du Mali et du Burkina-Faso. Le Gabon s’est endetté, il s’est endetté pour donner à son père. MACRON, c’est son père. C‘est la France qui mange tout l’argent du Gabon. Qui voulais-tu encore que ce soit ? Je suis accompagné de l’Esclavage… Quand on voit OLIGUI NGUEMA, on me voit. C’est l’espoir des gabonais, or c’est moi qui l’anime. Tu vas voir que c’était la ruse. Maintenant qu’il est élu, tous les gabonais vont pleurer comme ça ! Cela va se passer. Tu sais, bien que vous ayez fait ici que le dieu franc-maçon du Gabon se retrouve menotté, les gabonais sont toujours sous l’influence de ce dieu. Et là où il y a franc-maçonnerie, comme tu le dis, c’est la destruction…

« Il y a très peu de chrétiens au Gabon. On les compte au bout des doigts… Je dois détruire chaque gabonais, je parle de la minorité des simples qui y sont. La majorité des gabonais sont entre eux les fraters. Il y a ceux qui font quand même la différence, mais on les compte au bout des doigts. Au Gabon, même un petit garçon est franc-maçon, car, même si tu es dans le ventre, on te dédie d’abord à la franc-maçonnerie. Notre marque ou notre œil, qu’on met sur le front, c’est l’identité remarquable. Avec cette identité, là où tu passes, le frater te reconnaît. Comme je l’ai dit, il y a aussi, tout de même, des simples qui savent que Dieu existe. Ce sont eux que je vais traiter… ».

Finalement, le révérend a décapité les démons personnifiant les ténèbres, l’esclavage et la destruction, puis il les a chassés en enfer, stoppant ainsi leurs activités. Continuons à briser leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire