DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – LA MAUVAISE MISSION DU PAPE FRANÇOIS 1er EST STOPPÉE AVEC SON MAUVAIS HÉRITAGE, SANS POSSIBILITÉ DE TRANSFERT !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 24 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Le pape François 1er, ambassadeur général de lucifer et parrain du Nouvel Ordre Mondial (Satanisme universel), est décédé ce lundi 21 avril 2025. Pendant le culte de ce jeudi 24 avril 2025, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que le mauvais héritage du pape ne soit ni renouvelé ni transféré à son potentiel successeur, et afin qu’un point final soit mis aux mauvaises œuvres que cet agent satanique a longuement projeté contre l’humanité, le Cameroun, l’Afrique, le monde. Voici l’extrait de cette prière à multiples volets :

« Le pape François 1er est décédé le lundi de Pâques, 21 avril 2025, à l’âge de 88 ans, dans sa résidence du Vatican, la Casa Santa Marta. Ça c’est un grand ouf de soulagement. Vous savez qu’il tenait à la vie contre cette nation, le Cameroun ! Et s’il a été lâché comme ça, c’est le Cameroun qui est délivré. Déjà que c’est Toi chrétien, que le monde des ténèbres voulait utiliser, par tes failles, pour redonner vie au pape. C’est comme si cet ange déchu avait été délégué spécifiquement et spécialement pour le Cameroun. Nous remercions Dieu pour ce qu’Il a fait. Nous Le prions afin que le pape François ne puisse pas laisser d’héritage ! Il part dans les abîmes avec tout ce qu’il a programmé. Quand j’ai lu différents articles, j’ai eu la confirmation que ces papes et les autres hauts dignitaires catholiques ne sont pas des humains, mais des anges déchus. Nous allons continuer avec l’exploitation de son testament, qui a été publié par l’archidiocèse de Yaoundé. Déjà, la couleur rouge de son linceul laisse clairement apercevoir le sang des humains dans lequel il nage. Rappelez-vous que cet esprit appelé Pape François 1er avait fait le déplacement pour la RDC. Et c’est depuis lors que ce pays est en trouble. C’est pareil pour le Soudan qu’il a également visité.

« Ô Seigneur ! Je vais remercier le Seigneur, ainsi que vous-mêmes, parce que vous n’avez pas relâché. Vous savez que le Seigneur regarde juste un individu. Parce qu’il était question que si vous relâchez dans la prière pour un seul instant, cet esprit maléfique allait reprendre vie. Je vais vous dire la pure vérité : je ne voulais plus voir ni image, ni article qui parlait de lui. J’attendais juste cet instant annonçant son départ. Nous remercions Dieu vraiment pour ce qu’il fait ! Je vais vous inviter encore à la prière ; la prière ; encore et toujours la prière. Parce que ce n’est pas fini (…). Je vais vous faire lecture du testament du pape François 1er, publié par l’archidiocèse de Yaoundé. En voici la quintessence :

« LE TESTAMENT DU PAPE FRANÇOIS. Daté du 29 juin 2022, le testament du Pape François a été publié aujourd’hui et comporte des indications sur ses funérailles : « Au nom de la Très Sainte Trinité. Amen. Sentant que le crépuscule de ma vie terrestre approche, et avec une vive espérance en la Vie éternelle, je désire exprimer ma volonté testamentaire seulement pour ce qui concerne le lieu de ma sépulture. J’ai toujours confié ma vie et mon ministère sacerdotal et épiscopal à la Mère de Notre Seigneur, la Très Sainte Marie. C’est pourquoi je demande que ma dépouille mortelle repose, en attendant le jour de la résurrection, dans la basilique papale Sainte-Marie-Majeure. Je souhaite que mon dernier voyage terrestre se termine dans ce très ancien sanctuaire marial où je me rendais pour prier au début et à la fin de chaque voyage apostolique afin de confier en toute confiance mes intentions à la Mère Immaculée et de la remercier pour son attention docile et maternel. Je demande que mon tombeau soit préparé dans la niche située dans la nef latérale entre la chapelle Pauline (chapelle de la Salus Populi Romani) et la chapelle Sforza de la basilique papale susmentionnée, comme indiqué dans la pièce jointe. Le sépulcre doit être dans la terre, simple, sans décoration particulière et avec la seule inscription : Franciscus.

« ‘‘ Les frais de préparation de ma sépulture seront couverts par la somme du bienfaiteur mise à disposition à transférer à la basilique papale Sainte-Marie-Majeure et pour laquelle j’ai donné des instructions appropriées à Mgr Rolandas Makrickas, Commissaire extraordinaire du Chapitre libérien. Que le Seigneur donne la récompense méritée à ceux qui m’ont aimé et qui continuent à prier pour moi. La souffrance qui s’est manifestée dans la dernière partie de ma vie, est l’offrande au Seigneur pour la paix dans le monde et la fraternité entre les peuples. Sainte Marthe, 29 juin 2022. François’’. On comprend réellement que c’était un ange déchu. Il confie sa vie à ‘‘Marie’’ ! (…) Assemblée, levons-nous contre cet esprit. Nous te prions Seigneur, de ne pas permettre que cet esprit laisse ses bagages ! Il part avec tous ses bagages ! Il part avec toutes ses planifications ! Tout ce qu’il avait planifié contre le Cameroun tombe dans l’eau ! Ça tombe dans l’eau ! Rien ne se relève ! Rien ne se relève ! Rien ne se relève ! Nous mettons un point final à la mission du pape François 1er ! Nous mettons un point final aux œuvres du pape François 1er contre le Cameroun, l’Afrique et les simples humains dans ce monde ! Au Nom de Jésus, ça prend feu ! Nous décrétons cela au Nom puissant de Jésus ! Nous décrétons cela au Nom puissant de Jésus !

« Dis après moi : ‘‘LE PAPE FRANÇOIS 1er, TU DESCENDS AUX ABÎMES ! RIEN DE TOI NE RESTE ICI DERRIÈRE ! IL RENTRE AUX ABÎMES AVEC TOUS SES BAGAGES ! RIEN DE LUI NE RESTE SUR TERRE ! NOUS TE REMERCIONS SEIGNEUR POUR CE DÉPART ; ET NOUS TE REMERCIONS PARE CE QUE TU PERMETS QUE TOUT CE QUE CE DÉMON A APPORTÉ SUR TERRE RENTRE AUX ABÎMES AVEC LUI ! RIEN NE RESTE ! PAS DE RELIQUAT ! PAS DE RELIQUAT ! PAS DE RELIQUAT ! TOUT DESCEND AVEC LUI AU NOM PUISSANT DE JÉSUS ! TOUTES LES MAUVAISES CHOSES QU’IL AVAIT PROGRAMMÉES DESCENDENT AVEC LUI AU NOM PUISSANT DE JÉSUS !’’. Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer, au nom puissant de Jésus ! (…) Mettons le feu sur la dépouille du pape François 1er ! Comme le veut le rituel historique des catholiques, la dépouille du pape François sera exposée jusqu’à samedi matin. Nous mettons le feu sur la dépouille du pape François 1er ! Nous mettons le feu sur la dépouille du pape François 1er ! Nous mettons le feu sur sa dépouille ! Nous mettons le feu sur tous les démons de guerres, de tueries, de famine, de déstabilisation qui accompagnaient le pape François 1er ! Rien ne reste ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu !

« Le feu de Dieu calcine tout ce qui peut être comme reliquat ! Ça prend feu ! Ô Dieu, merci parce que Tu nettoies le Cameroun, et tous les agents du pape sont exposés et neutralisés ! La mission maléfique du pape qui s’est incarnée en tous ceux qui ont pris part à ses funérailles prend feu ! Pas de renouvèlement ! Pas de transfert ! Le feu de Dieu calcine tous les esprits maléfiques qui animaient le pape ! Le feu de Dieu débusque tous ces démons ! Merci Père saint de nous écouter et de nous exaucer ! À Toi toute la gloire et tous les honneurs. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié (…). Demandons au Seigneur de dépouiller à l’avance le successeur de François 1er. Seigneur, nous te demandons de dépouiller à l’avance, le successeur de François 1er ! Qui qu’il soit, qu’il s’agisse du projet du pape noir, il est déshabillé à l’avance ! Et sa mission échoue ! La mission du pape François 1er échoue ! Tous ses potentiels successeurs en lice échouent dans leur mission maléfique !

« La secte catholique échoue dans sa mission maléfique ! La franc-maçonnerie échoue au Nom de Jésus ! Au Nom de Jésus, ces cathédrales sont dépouillées de toute substance maléfique ! Seigneur, ton jugement sur l’église catholique ! Seigneur, tu prononces ton jugement sur la franc-maçonnerie ! Ton jugement sur le successeur de François 1er ! Le feu au Vatican ! Tous ceux qui peuvent se réunir au Vatican sont anéantis ! Le feu de Dieu calcine leur ordre du jour ! Le feu de Dieu les disperse au Nom puissant de Jésus ! Amen ! Les amis, restons vigilants dans la prière ! Dieu nous écoute et Il exauce nos prières ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi plusieurs esprits impurs. Écroué dans le corps d’un jeune homme et prenant la parole en premier, le démon personnifiant la marque de la Bête (666) a déclaré ceci, alors qu’il répondait aux différentes questions posées par le révérend : « C’est nous, nous sommes : le 666, les Pères fondateurs, les Esprits familiers, et le Transfert des pouvoirs. Il s’agit du transfert des pouvoirs du saint père à son successeur. Ce transfert doit avoir lieu, le comprends-tu ? C’est vous qui avez tué le saint père ! Il doit y avoir transfert de ses pouvoirs, car le travail n’est pas encore fini. Moi qui suis en surface, la licence au mal, le 666, je suis là parce que je dois défendre la cause de l’ambassadeur général de lucifer. Sa cause, que je dois défendre, c’est le mal. Ne crois-tu pas que je vais réussir ? ».

S’exprimant en second lieu, les Pères fondateurs ont affirmé ceci : « On a eu deuil, wèh ! On est affecté ! On est vraiment affecté. On a perdu un messager de « Dieu ». Le monde est perdu, le monde est perdu ! Au moment où on avait le plus besoin du saint père, on a perdu le saint père, l’envoyé de « Dieu » sur la terre. Nous sommes tous tellement affectés, depuis lundi, nous sommes dans un trouble ‘‘pas possible’’. Il est né en 36 (1936). Nous sommes les pères fondateurs du monde entier, nous sommes affectés, nous sommes très affectés. Pourquoi demandes-tu si c’est ici que nous venons faire notre deuil ? Y a-t-il un endroit où on ne doit pas pleurer le saint père ? Puisque vous êtes plutôt contents, cela veut dire que c’est vous qui l’avez tué ! Quelqu’un qui priait pour les nations aient la vie, tu parles de quoi ? Partout où il est passé, nous estimons que ce qui suivi, ce ne sont pas les guerres et les troubles, mais la foi, la paix, la tranquillité. Il faut verser le sang de Christ pour la rédemption des péchés, tu parles de quoi ? ».

S’exprimant en troisième lieu, les esprits familiers se sont lamentés en ces termes : « Eihé ! Nous sommes finis ! Pourquoi en ce moment où on a besoin de lui ? Eihé ! Nous sommes finis ! Vraiment ! Pourquoi ? Laisse-nous tranquille (s’adressant au révérend) ! Au lieu de pleurer avec nous… Ne nous dérange pas ! Nous sommes les esprits familiers. Hé ! Le pape nous a finis, nous sommes finis ! Il s’est sacrifié, il s’est donné en rançon. Quel exemple ! Quel exemple ! On sent vraiment que c’était l’envoyé de « Dieu ». Nous estimons qu’il est mort le jour de pâques. Il a donné sa vie pour qu’on ait la vie en abondance. Laisse les gens ! Nous estimons qu’il est mort le jour de pâques ; on l’a tué ! Heureusement que c’est un modèle ! Nous estimons qu’il est mort comme « Jésus », le jour où « Jésus » est mort, le jour de pâques. Heureusement, pape François, la vierge Marie t’accueille dans sa gloire ».

Saisi en quatrième lieu et s’exprimant comme démon dans le corps d’un jeune homme, le pape François lui-même a affirmé ceci : « Les gens pleurent même quoi ? Ne vous troublez point. La paix du Seigneur soit avec vous. Les gens se lamentent, ils pleurent, alors que vous ne devez pas vous troubler. Je vous ai juste dit : persévérez, persévérer. Le « salut » est devant vous, ne vous inquiéter de rien. C’est moi, je suis le saint père. Au moment où nous nous préparions pour l’eucharistie, une voix se fit entendre : ‘‘le « Seigneur » se souvient de vous en ce temps de la pâques’’. Et du coup, il est nécessaire que le travail du « Père », du « Fils » et du « Saint-Esprit »… Comme il était au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles. Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de ma mort, amen. Les saints ne meurent pas, les saints vivent pour toujours. Mon heure n’est pas encore sonnée, mon heure n’a pas encore sonné. Mon heure va sonner le jour où on sera en train de m’enterrer. Tant que la mission pour laquelle j’ai été envoyé sur la terre n’a pas eu lieu, mon esprit vivra à jamais dans un autre corps. Ne te dérange pas… Tous les saints, afin que… ».

S’exprimant en cinquième lieu, les démons en provenance des planètes ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes les Planètes, il s’agit de toutes les planètes. On protège le vrai transfert et on pleure le messager de « Dieu », qui nous a quitté si tôt. Qui a dit que c’était le messager de lucifer ? C’est le messager de « Dieu » ».

Saisie en sixième lieu, Madeleine Tchuente, Ministre camerounaise de la Recherche scientifique et de l’Innovation, s’est lamenté par ces propos : « Éh ! Oh ! Collègues, on est fini oh ! Je suis finie ! Je suis finie oh ! Je suis finie ! Ah pasteur, comme tu me vois là, je suis finie ! Il ne faut pas me poser la question de savoir qui je suis, puisque tu vois que je suis dans tous mes états ! Hé ! Qu’est-ce que son excellence mâ’a Mado, que je suis, va devenir ? Le saint père nous a quittés tragiquement. Hé ! Oh ! Oh ! Wèh ! Quand je suis devenue ministre, c’était prière sur prière. Le saint père me motivait beaucoup. C’est un envoyé de « Dieu » qui nous a quittés si tôt ! Je suis dans tous mes états. J’ai fait neuvaine sur neuvaine depuis lundi, je n’arrive pas à trouver la tranquillité du coeur. Hé pasteur ! Je suis dépassée ! Heu ! Qu’est-ce que mon saint père nous a fait comme ça ? Même manger le morceau de porc m’a dépassé. Pourtant, on a gardé ce morceau de porc pour que je le mange, mais quand j’ai écouté la nouvelle lundi matin, je suis restée apostroph… Je suis restée stupéfaite dans mon lit. Hé le saint père ! Qu’est-ce que le saint père m’a fait comme ça ? Laisse-moi tranquille. Nous tous au sein du gouvernement, on est dans le trouble ; il a fait fort ! Hum ! En ce moment, je parle au nom du gouvernement. Ne suis-je pas un membre du gouvernement ? Tu dis ‘‘tu’’ à qui ? Je Son Excellence Madeleine TCHUENTE, je suis docteur, docteur ! Alors que je pleure le saint père, tu dis ‘‘tu’’ à qui ? Ah dis donc ! Tu es quel genre de pasteur, qui n’a pas de pitié de quelqu’un qui est éprouvé ? C’est pour cela que j’avais dit que tu es sorcier. On est très éprouvé ! Tu devrais même faire que, quand j’arrive comme ça, tu dis : ‘‘Mâ’a Mado, soit consolée !’’… Au lieu de cela, tu me demandes si c’est ici que je viens faire mon deuil. Tu parles de quoi ?

« J’étais dans tous mes états ! Hé ! Mon saint père ! Mon saint père, que ton âme repose en paix, ouvre nous les portes, pour qu’on continue à travailler. Il a fait quelque chose ! Il a fait quelque chose, un jour de pâques ! (…) Je sens que le travail va avancer. Tu (s’adressant au révérend) parles même de quoi ? L’envoyé de « Dieu » sur terre, et toi tu n’as pas de compassion ? Tu parles de quoi ? Je parle même à qui ! C’est sûr que c’est toi qui l’as tué, toi le sorcier-ci, c’est toi qui l’as tué ! Hé ! Hé ! Hé ! Saint père, ouvre-nous davantage les portes. Il a fait quelque chose ! Hum ! Je suis finie ! Ne me dérange pas ! Comme tu vois là, on dit : pleurez avec ceux qui pleurent. Tu es même quel genre d’humain ? Hé ! Mâ’a Mado ! Si la paix peut un peu gagner mon cœur, que ça gagne un peu ! Mâ’a Mado ! Mâ’a Mado ! Je dis hein, donc vrai¬-vrai, tu es sorcier ? (s’adressant au révérend qui envoie davantage le trouble dans leur camp de méchants). Hé ! Heureusement que la vierge Marie prie pour nous. Hé ! Qui arrête mon cœur ? Qui arrête mon cœur ? Oh ! Le saint père m’a fait quelque chose ! À l’heure où on a beaucoup besoin de lui ! ».

Saisis en septième lieu, les esprits de troubles, dialoguant avec le révérend, ont déclaré ceci : « Nous sommes les Troubles. C’est nous ! Nous sommes avec les esprits des eaux, les esprits de la puissance de l’air. Wèh ! Ah laisse-nous ! Nous on pleure. Même dans les eaux nous sommes troublés. Il n’a rien fait, rien fait (parlant du pape François 1er) ! Heureusement que tout va bien se passer. C’est lui qui devait venger la mère (l’esprit de la franc-maçonnerie) qui est en bas. En un temps deux mouvements, la mère est rentrée en bas. Cela ne peut se passer comme ça ! Quand je parle de la mère, je parle de la Grande maîtresse. Tu sais que c’est elle qui nous couvrait tous, comme une mère poule couvre ses poussins. Maintenant, comment celui qui est resté diriger la maison de la première fille (la religion) de la Grande maîtresse, part aussi comme ça ? On est fini, mais on ne s’avoue pas vaincus ».

Saisi en huitième lieu, l’esprit personnifiant le transfert des pouvoirs maléfiques du pape François a déclaré ceci : « Qui cherches-tu (s’adressant au révérend) ? As-tu perdu quelqu’un ? Je suis le vrai Transfert. Tu me cherches pour m’amener où ? C’est le père (le diable) qui va décider à qui le transfert sera fait. Pour le moment, je plane dans les airs. Je vais ‘‘sauf qu’entrer’’ quelque part. Je dis hein ? Tu racontes ton historie… Les portes de l’enfer sont fermées et scellées. Je dois obligatoirement entrer dans un corps. Si je quitte d’ici, c’est pour repartir à Rome, je repars à Rome… ». En conviant l’assemblée à la prière, le révérend a riposté en ces termes ! « Assemblée, mettez le feu sur ce transfert, au nom de Jésus ! Toi esprit de transfert, tu n’atterris nulle part, tu rentres dans les abimes ! Mettez-lui le feu ! ».

Saisi en neuvième lieu et répondant aux questions du révérend, le démon incarnant l’église catholique a affirmé ceci : « C’est moi, je suis l’église catholique. Ne sais-tu pas que je suis en deuil ? Je suis très endeuillé, je suis endeuillé, j’ai perdu le patron des patrons. Quand je le vois couché, il faut seulement un remplaçant valeureux, vigoureux comme lui. Il nous est impossible d’avancer sans la foi. Moi j’ai la foi, j’ai la foi aux images (idoles), bien sûr. J’ai la foi que, parmi les jésuites, il y en aura un qui va remplacer valeureusement le pape ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé l’ensemble des démons susmentionnés, en les décapitant et en les refoulant en enfer. C’est ainsi que le pape François 1er et son héritage maléfique ont été anéantis sur la terre des vivants. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire