DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : SÉPARE-TOI DU MONDE ET DE SES ATTRAITS (‘‘BELLE VIE’’, VAGABONDAGE, IMPUDICITÉ, ETC.) !

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 13 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

À la suite du message pêché par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et tiré de JACQUES 2 : 8-11, APOCALYPSE 21 : 8, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le monde. Écroué dans le corps d’un jeune homme, ce démon a déclaré ceci :

« Je suis le Monde. Pourquoi cela t’étonne-t-il ? C’est mon moment, c’est ma saison de lutter de manière acharnée, avec mes attraits, afin que ce que vous faites-là (le salut des âmes) ne puisse pas s’accomplir. Ce sont mes attraits qui sont à l’œuvre dans la lutte. Parmi mes attraits, il y a par exemple la ‘‘belle vie’’, les longs yeux, le vagabondage, les impudicités, et tout le reste. Voilà mes attraits. Je ne suis pas prêt à lâcher prise, non pas parce que je ne veux pas lâcher prise, mais simplement parce que mes attraits sont ces choses qui préoccupent plus la jeunesse et tout le reste. Je m’adresse d’abord à la maison-ci (le Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’). La majorité des jeunes ici n’ont rien à faire, car ce qui préoccupe leur conscience, leur pensée et tout le reste, ce sont mes attraits. Le collègue qui vient de partir (la Semence du mal) et moi, nous sommes des partenaires biens soudés… Tout ce qui est dans le monde n’est que vanité, éphémère, mirage. Il n’y a aucune satisfaction possible chez moi, dans le monde. C’est pour cela que je te dis que ce sont les fidèles eux-mêmes (notamment la jeunesse) qui décident de s’accrocher sur mes attraits, les attraits du monde. ‘‘Pour ne pas aimer le monde et ses attraits, ne t’accroche pas sur mes attraits. Si tu t’accroches sur mes attraits, alors j’aurais le droit de dominer sur toi et sur ta vie’’. C’est ce que tes enfants ne comprennent pas ».

Le révérend a immédiatement réagi par les propos dont voici la teneur : « La Bible dit : ‘‘N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde’’. Les choses qui sont dans le monde, ce sont les attraits. La Bible nous dit de ne pas les aimer. Pourquoi aimez- vous le monde ? (…) Séparez-vous du monde et de ses attraits, au nom de Jésus ». Au terme de cette exhortation, le révérend a stoppé l’esprit mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire