DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – APPEL À ASSISTANCE MULTIFORME POUR LE FRÈRE VALÈRE MOUSSI

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 24 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Vers la fin du culte de ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a lancé une initiative d’assistance en faveur du frère Valère Othniel MOUSSI, tant en ce qui concerne le volet de l’intercession que celui de l’appui financier, eu égard aux défis de santé auxquels le frère fait actuellement face. Voici les propos par lesquels le révérend a lancé cette initiative d’assistance :

« Assemblée, nous avons un frère que vous connaissez, il est même usher (ouvrier), le frère Valère. Il a l’un de ces rares trucs au niveau de sa tête. Cela nécessite une opération (chirurgicale). N’est-il pas connecté ? Quand j’ai appris cela… Pour qu’on fasse d’abord l’examen (soit le scanner… Je ne sais pas) et voir ce qui est dans la tête, avant d’engager l’opération, seulement cet examen coûte 250 000 F CFA ! Alors j’ai dit : ‘‘L’histoire-ci, donc le pauvre n’est pas appelé à survivre ?’’. Rien que pour voir où le mal se situe : 250 000 F CFA ! Et il paraît qu’ici à Yaoundé, il n y’a que deux endroits où on fait cet examen. C’est au niveau de la tête et on doit opérer. Je ne sais pas combien on va demander pour l’opération. On me fait comprendre qu’il n’arrive pas à se connecter. Mais tu vas apprêter une bonne offrande. On va faire une main levée pour lui maintenant. Quand le mal le prend, il perd connaissance, il tombe. Il faut prier pour lui. Ceux qui viennent à l’intercession, j’espère que vous êtes déjà informés par rapport à cela, et que vous priez, pour que la volonté de Dieu soit faite. C’est depuis lundi que j’ai demandé qu’on prie pour lui à toutes les intercessions. Prenez donc votre offrande pour son cas ».

Amen.

Laisser un commentaire