DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – CHARLES TCHAMEN ET PIERRE NOUMBI SÉPARÉS DE LA MORT

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 27 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Saisis ce jour dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de mort a interpellé frère Charles TCHAMEN et Pierre NOUMBI. Frère Charles étant absent, son interpellation s’est faite par le biais de son épouse, sœur Ida.

« Moi je suis l’esprit de mort. Je suis là pour quelqu’un qui est sous la tente là-bas (Pierre NOUMBI). Voilà mon premier cas. Je suis également là pour le mari de celle (sœur Ida) qui pleure, parce qu’il titube, il est dans la distraction. Il est pleinement dans la distraction. L’accident risque de le prendre en route… Penses-tu (s’adressant à Pierre NOUBI) que je suis parti ? Tu joues ? Joue ! Ce qui m’ouvre la porte dans la vie de NOUMBI c’est le faux, le manque de transparence. Et chez Charles c’est la distraction. Aussi, les collègues, les esprits familiers, lui tendent aussi des pièges au niveau de sa société », a dit l’esprit de mort.

Après avoir ordonné aux fidèles de lui envoyer le feu du Saint-Esprit, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité l’esprit de mort, puis il l’a chassé en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire