DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – DES FIDÈLES SAUVÉS DE LA MORT

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (DIMANCHE 04 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de mort a interpellé plusieurs fidèles. « Je suis la Mort, je fais du bien aux gens. Dérangé-je les gens ? Je suis là pour rendre visite à mes prochains locataires », a-t-il dit.

En s’adressant au frère Charles TCHAMEN, l’esprit de mort a affirmé ceci : « Je suis toujours derrière lui. Ton père (le révérend) m’appelle ‘‘histoire’’. Bon, toi-même, essaie un peu de faire, de revoir tes derniers rêves. Toi-même tu connais les rêves que tu as eus ces derniers temps. Il faut écrire à ton père, tu lui dis toute la vérité (- Frère Charles : j’ai vu mon petit frère, qui est mort dans mes rêves. C’est ce que j’ai vu dernièrement). Tu as vu ton petit frère qui est mort dans les rêves, et maintenant, cela t’a-t-il affecté ou non ? (- Frère Charles : cela ne m’a pas affecté, j’ai seulement prié, je me suis déconnecté). Cela n’a pas fait un tic dans ton ventre ? Tu n’as que prier ? Le cas de ton fils-ci (s’adressant au révérend) est s’sérieux. On va ramasser son cerveau au goudron, sa famille. C’est lui-même qui en est la cause, car il n’est pas encore détaché de la famille, je parle avec toute la vantardise. Il n’est pas encore détaché, il a toujours des connexions avec les membres de sa famille ». « Charles, la personne que tu as vue morte dans les rêves, c’est toi-même», a dit le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.

Morando KIANPI a été interpellé, il a commencé par dire que le palu le menace un peu, puis il a reconnu qu’il a baissé, en ce qui concerne son rendez-vous de 04h00 avec Dieu, et la lecture de la Bible. « Dis simplement que tu t’es offert un répit dans la plage et les champs de canne à sucre », a répliqué l’esprit de mort. « Le relâchement-là, c’est à tous les niveaux, spirituel et physique. Si vous vous reposez un peu par rapport aux travaux des champs, mettez à profit ce temps dans la prière et la lecture de la bible », a exhorté le révérend.

Interpellée, Pierrette SEHOU a admis qu’elle a eu un peu de distraction et que cela l’influence. Le révérend lui demandé de lui écrire à ce sujet. Papa René a également été interpellée par l’esprit de mort, qui a été envoyé à ses trousses par ses esprits familiers.

Le révérend a invité l’église et les concernés à se lever, à prier. « Levez-vous, a-t-il dit, vous tous qui avez été titillés par l’esprit de mort. Que le sang de Christ vous couvre ! Priez que le Seigneur réveille votre esprit. Que toute l’assemblée se lève ! Demandez vraiment à Dieu la grâce d’être éveillés, de rester en éveil, de ne pas être profane, négligent comme Ésaü… Seigneur, agis dans chaque vie, permets que l’énergie spirituelle soit le partage de tout un chacun ici. Levez les mains au ciel, pour un nouvel engagement avec Dieu. Refusez d’être paresseux, nonchalants. Refusez de vous vendre à vos esprits familiers, refusez d’être des dormeurs. Votre relation avec Dieu, ne la négligez pas. L’huile ne doit pas manquer sur votre tête. Seigneur s’il te plaît, ravive ces gens ».

Au terme de cette prière, le révérend a stoppé l’esprit de mort, en le décapitant et en le chassant en enfer. Alléluia !

Laisser un commentaire