DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – FRÈRE PATRICK MFOUMOU INVITÉ À NE POINT CÉDER À LA COMPROMISSION, DANS LA TRAVERSÉE DU DÉSERT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 24 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, des esprits impurs postés sur l’itinéraire socioprofessionnel de frère Patrick MFOUMOU ont affirmé ce qui suit :

« Nous sommes les ‘‘Clins d’œil’’ et la ‘‘Compromission’’. On cherche un noir là. C’est son entourage qui lui fait les clins d’œil, là où il travaille, et dame ‘‘Compromission’’ est couchée devant lui, avec la bouche grandement ouverte. Où est-il ? Ho ! Pauvrard, tu es là ? Toi-même tu sens seulement la pauvreté (intriguant le frère Patrick), au point qu’il n’y a plus moyen de t’exposer. Ne t’inquiète de rien. Je suis dame ‘‘Compromission’’, ma bouche est ouverte, dès que tu vas mettre ta tête comme ça, tu vas voir les ballots d’argent, tu vas même devenir plus que Michael Jackson, brun. Calme-toi, le désert n’est pas fait pour toi, il suffit seulement que tu acceptes ».

En enrichissant ses explications, l’esprit de compromission a indiqué qu’il agit, ou qu’il est posé de manière très subtile sur l’itinéraire de frère Patrick. « Je suis très subtile, donc il ne peut même pas s’imaginer que c’est moi, même comme il est très intelligent. Ces temps-ci, c’est ce qui passe dans sa tête et il se questionne. Après le Saint-Esprit lui dit ‘‘Hé !’’, et il se calme un peu. Montre bien tes dents…. Vois-tu le père-ci (s’adressant au révérend et parlant du frère Patrick) ? Ton fils-ci me dépasse. Quand il lui arrive de suivre une annonce porteuse de lueur d’espoir, cette lueur d’espoir se transforme en dureté. Le Père d’en-haut (Dieu) rend encore cela plus dur. Donc, là où il est, il y a des moments où il reste seul dans son coin, il regarde les murs, pour suivre une histoire, mais… Il ne sait pas que c’est votre Type (Jésus-Christ) qui permet que les choses soient ainsi. C’est le temps de votre Type (Jésus-Christ) qui est le meilleur, non pas le temps de ceux qui nous ont envoyé faire les clins d’œil », a ajouté l’esprit de compromission.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité frère Patrick à tenir ferme dans sa foi, à ne pas se compromettre, à faire pleinement confiance en Dieu, et il lui a demandé de se repentir des murmures. « … Israël est passé par le désert, ce n’était pas pour y caler, c’était pour arriver à Canaan, et ils sont arrivés… Lève tes mains, remercie le Seigneur pour tout ce qui t’arrive. Remercie-le franchement, de tout ton cœur. Il est arrivé des moments où tu t’es plaint, où tu as murmuré ; repens-toi. Demande-lui de te pardonner, et fais-lui confiance ; fais-lui confiance. Tu vas traverser ce désert, tu vas traverser. Tu dois faire de l’Esprit de Dieu ton ami intime, c’est lui qui doit te conduire, te diriger, pour que tu ne tombes pas devant ces tentations, ces clins d’œil ; pour que tu ne les regardes pas. Esprit Saint, accompagne-le, sois avec lui, sois avec lui partout. Sois avec lui partout, remplis sa vie, remplis sa vie. Remplis sa vie, remplis sa vie. Remplis sa vie. Pas de compromission ! Ton Dieu ne t’a abandonné, il est là, il sait ce par quoi tu passes, et il sait ce qu’il a prévu pour toi. Alléluia ! Merci Seigneur ! », a dit le révérend.

Finalement, le révérend a décapité les esprits mis en cause, puis il les a chassés en enfer. Nous remercions le Seigneur !

Laisser un commentaire