DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LECTURE DES COURRIERS DE SŒUR GENEVIÈVE ITO ZODEOUGAN ET DE LA FAMILLE DAAWE

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (SAMEDI 03 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)

Vers la clôture du culte, par papa Olivier, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a fait lire les courriers que maman Geneviève ITO ZODEOUGAN et la famille DAAWE ont adressé à lui, et à l’assemblée. Le courrier de maman Geneviève ITO ZODEOUGAN, datant du 02 mai 2025, était une lettre de repentance par rapport au comportement du zèle amer. Elle a reconnu son péché et a imploré la miséricorde de Dieu.

Le courrier de la famille DAAWE, datant de ce jour (03 mai 2025) et envoyé depuis Garoua, était une lettre d’actions de grâce et de remerciement, au regard des bienfaits que Dieu leur a accordés. La famille a dit merci à Dieu, pour sa main qui a agi et qui a préservé la mère et le bébé, pendant la césarienne faite le 27 mars 2025 au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Maroua. C’était le premier volet. Au second volet, la famille a remercié Dieu qui, le 24 avril 2025, a sauvé le grand-père (le géniteur de monsieur DAAWE) et l’a ramené à la vie, alors qu’il était en train de mourir. Monsieur DAAWE a précisé qu’il avait suffi, ce 25 avril, d’une prière de foi faite au Dieu Créateur des cieux et de la terre, le Dieu que sert le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, pour que le miracle se produise. Monsieur DAAWE a également fait savoir que son géniteur est déjà sorti de l’hôpital, bien qu’encore convalescent, et toute la famille est à la maison, à Garoua.

Gloire à notre Dieu !

Laisser un commentaire