DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – REPENTANCE DE GEORGES TINGUE ET INTERPELLATION DE SR ABONGHO MAUREEN

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 13 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

Georges TINGUE a adressé une correspondance au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, afin de confesser ses péchés et se repentir devant Dieu, l’homme de Dieu et l’assemblée.

Georges a admis que le Séminaire passé a été le déclencheur de son repentir, car après avoir réécouté les quatre enseignements y relatifs, il s’est rendu compte qu’il fait effectivement partie de ceux qui n’ont jamais pris la ferme la décision de suivre Jésus. Ainsi, en se mirant aux enseignements, il s’est vu du côté des délinquants, des rebelles, des pécheurs, de ceux qui n’ont pas tourné le dos au monde.

Par son repentir dont il a publiquement fait lecture de la lettre adressée au révérend, Georges a pris la résolution de ne plus être oisif dans la maison de Dieu, de ne plus remettre son engagement à plus tard. En s’en repentant, il a pris l’engagement de ne plus regarder les vidéos mondaines, les vidéos drôles, les vidéos pornographiques ou érotiques, etc.

« Cette fois-ci, respecte tes engagements. L’assemblée est témoin, laisse le monde, le monde ne donne rien. La porte du monde est grande et large, elle conduit en enfer. Vous devez tous avoir cela en esprit, que, quand vous êtes en train d’apprécier le monde et de le suivre, vous vous dirigez en enfer. Georges, que le Seigneur te pardonne et qu’il te rétablisse dans la foi, au nom de Jésus », a répondu le révérend.

Quelques instants auparavant, le révérend a interpellé sœur MAUREEN ABONGHO, pour la rassurer qu’il l’a connaît, et pour l’encourager à persévérer dans les enseignements qu’elle reçoit au Tabernacle de la Liberté, en restant confiante en Dieu qui opère toutes choses.

Amen.

Laisser un commentaire