DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE/GUINÉE ÉQUATORIALE – QUE VISE LE PROJET D’ACCUEIL DES MIGRANTS EXPULSÉS DES ÉTATS-UNIS ?

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 11 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Comme cela est courant, récemment, des camerounais ont encore été expulsés de la Guinée équatoriale. Paradoxalement, publié ce 08 mai 2025, un article du journal EcoMatin renseigne que la même Guinée confirme des discussions avec Washington pour recevoir des migrants expulsés des États-Unis.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a souligné qu’il est paradoxal que la Guinée expulse ses voisins camerounais, mettant ainsi en mal l’intégration régionale, et qu’elle soit plutôt prête à œuvrer pour l’intégration internationale ! Le révérend s’est également interrogé sur l’identité réelle et la potentielle mission de ces éventuels migrants, en se demandant s’il ne s’agirait pas de mercenaires préparés pour la déstabilisation du Cameroun. Le révérend a ainsi invité les fidèles à prier, afin de neutraliser ses potentiels mercenaires, et leur plan de nuisance au Cameroun. Voici l’extrait de cette prière :

« C’est un peu bizarre avec ce qui se passe dans ce monde. Nous avons par exemple ce petit pays qui est en bas du Cameroun, appelé Guinée équatoriale. Nous savons que tout récemment, des centaines de camerounais ont été rapatriés par ce pays. Nous avons à présent cet article qui nous dit que la Guinée équatoriale pourrait accueillir les réfugiés expulsés par Washington. C’est vraiment des conneries que d’exclure toute intégration régionale au bénéfice de l’intégration internationale. La même situation se passe avec le Rwanda. En effet, le Rwanda se prépare à accueillir les réfugiés expulsés par le Royaume-Uni. Londres a adopté dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 avril une loi controversée qui lui permet de déporter au Rwanda des demandeurs et demandeuses d’asile arrivés sur son territoire. Ces dirigeants du monde font vraiment des choses illogiques ! Je pense que les actes de ces deux pays cachent quelque chose. Demandons à Dieu que tout ce que la Guinée équatoriale peut accueillir comme mercenaires et qui veulent nuire au Cameroun, soient calcinés !

« Nous mettons le feu sur ces mercenaires ! Nous mettons le feu sur ces mercenaires ! Nous mettons le feu sur ces mercenaires ! D’où qu’ils viennent, ils sont tous mis hors d’état de nuire ! Au Nom de Jésus, le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu ! Le feu ! Le feu de Dieu les calcine ! Ils sont anéantis au Nom puissant de Jésus ! Merci Père saint pour ton intervention. Seigneur Tu sais tout ce qui se cache derrière ces mouvements ! C’est pourquoi nous prions que si ce sont des mercenaires, qu’ils prennent feu ! Qu’ils prennent feu ! Qu’ils prennent feu ! Ils prennent feu à l’avance ! Leur plan est anéanti ! Ils sont neutralisés au Nom puissant de Jésus ! Au Nom puissant de Jésus, j’ai prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit de destruction. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a affirmé ce qui suit :

« Je suis la Destruction… Je suis entré en ce jeune homme hier. J’étais dans mes marches, avec les esprits de soulèvements, de meurtres, d’assassinat, de bains de sang. On volait en l’air… Les enfants-ci nous font pitié. Celui dont nous possédons le corps a dit qu’il fait le sport pour aller au ciel… Il n’est pas le seul, beaucoup d’autres font le sport pour aller au ciel… Vois-tu les gens qui viennent et que la Guinée équatoriale dit qu’elle va héberger ? Ce sont des ambaboys. Donc, on est en train de former des camps de concentration contre le Cameroun… Votre pays a quoi ? Pourquoi ces gens (les camerounais) qui ont été rapatriés de la Guinée équatoriale ne peuvent-ils pas s’adonner dans ce pays (le Cameroun) et le construire ? Pourquoi la construction c’est chez les autres ? Tu as déjà vu ça où, que quelqu’un chasse son frère qui est à côté, pour abriter celui qui viendra détruire son frère qu’il a chassé ? (- Pasteur Caleb : comment ces dirigeants ont-ils pu faire des contrats avec le diable jusqu’à ce niveau ?). Le problème est que la majorité des gens qui sont à la tête de ces pays sont (incarnés par) des martiens, ils n’ont pas de sentiments pour l’humain. Est-ce que les dirigeants africains écoutent les cris du peuple ? Leurs oreilles sont faites pour entendre les gémissements, les lamentations. Voilà ce qui tranquillise les méchants. La vraie paix nous met mal à l’aise, on est content quand on suit les gémissements, les pleurs, les troubles, les lamentations. Voilà comment s’exprime notre part de paix. Nous n’aimons pas le fait que les gens soient doux et dans la tranquillité, car cela nous fait souffrir ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé l’esprit de destruction, en le décapitant et en le chassant en enfer, ainsi que ses collègues, les esprits de soulèvements, de meurtres, d’assassinats, de bains de sang. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire