CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 18 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur a fait savoir qu’il incarne la panne que Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République) a commandée contre le véhicule de parade ou de revue des troupes de Son Excellence Paul BIYA, dans le cadre de la 53e édition de la fête nationale de l’Unité, qui aura lieu ce mardi 20 mai 2025.
« Je suis la Panne, la panne de voiture. Demande-moi (s’adressant au révérend) d’abord qui est celui qui a ordonné cette panne ? La personne qui m’a ordonnée c’est NGOH NGOH. Je suis sur la voiture de votre grand-père (parlant du Président Paul BIYA), la voiture avec laquelle il va prendre la route. On a dit pourtant qu’on a fait la révision du véhicule. C’est dangereux, c’est mauvais. Ils ont mis un petit truc sur la voiture. Tu sais qu’il entre souvent dans la voiture pour faire le tour, le petit tour qu’il fait souvent au Boulevard pour saluer les troupes. Dans la voiture-là alors, ils ont coupé le frein », a dit l’esprit mis en cause.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité l’esprit susmentionné et l’a chassé en enfer, court-circuitant ainsi les desseins pernicieux de Ferdinand NGOH NGOH. Alléluia ! Merci Seigneur !