DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ CÉLÉBRATION DU 20 MAI – L’OPINION PUBLIQUE SE QUESTIONNE INUTILEMENT SUR LA PRÉSENCE ET LA VIGUEUR DE SON EXCELLENCE PAUL BIYA

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 18 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame, l’esprit personnifiant l’opinion publique a laissé entendre que plusieurs se questionnement et se demandent si Son Excellence Paul BIYA prendra part au défilé marquant la célébration de la fête nationale de l’Unité, et qui se tiendra ce mardi 20 mai 2025 au Boulevard du 20 mai à Yaoundé. Il est ressorti des propos de ce démon que d’autres, au sein de l’opinion publique, se demandent si le Président aura assez de force, s’il pourra tenir debout durant le défilé ou non, et si ce sera réellement lui-même, etc.

« Il est en forme, il marche sur ses deux pieds, même comme il a 92 ans ; c’est la longévité légendaire », a répliqué le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA. Sur ces paroles, le révérend a décapité le démon personnifiant l’opinion publique, puis il l’a chassé en enfer. Alléluia !

Laisser un commentaire