DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DEUX SORCIÈRES NEUTRALISÉES À MBANKOMO

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 1er JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Écroués comme démons dans le corps d’un jeune homme, deux sorciers opérant dans la localité de MBANKOMO ont déclaré qu’ils ont été envoyés contre l’école Kingdom Life Academy, dont le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA est le promoteur. Ces sorciers, venus accompli leur sale besogne à l’occasion de la cérémonie de remise des bulletins, n’ont pas pu entrer et sont restés bloqués au niveau du portail d’entrée. Ils ont précisé qu’ils voulaient déposer leurs fétiches ou leurs sortilèges au sein de l’école, pour provoquer la mort et des transes chez les élèves de la maternelle. Ces sorcières ont précisé qu’elles ont été envoyées par la fondatrice d’une école située en face de l’hôtel DAJOLL.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a détruit les bagages maléfiques de ces sorcières, puis il a décapité leurs démons, et les a chassés en enfer. Merci Seigneur.

Laisser un commentaire