DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA CÉLÉBRATION DU 20 MAI SE PASSE SANS EFFUSION DE SANG, SANS TROUBLES, SANS SOULÈVEMENTS

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 15 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a fait un commentaire sur le thème 2025 de la fête nationale de l’Unité, « Armée et Nation unies pour un Cameroun tourné vers la paix et la prospérité » (en anglais, ‘‘Army and Nation united for a Cameroon turned towards peace and prosperity’’). Le révérend a également invité les fidèles à prier pour la paix au Cameroun.

Pendant la phase des délivrances prophétiques, le Seigneur a saisi l’esprit personnifiant le bain de sang. Écroué dans le corps d’un jeune homme, cet esprit a déclaré ceci : « Je suis au Cameroun, j’attends le 20 mai, à la place des fêtes. Ai-je l’air de blaguer ? Je suis invité par vos gens, vos chers ministres. Ne connais-tu pas ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale) ? C’est le maître des troubles et des soulèvements programmés ce 20 mai. Attendons-voir dans cinq jours ».

Le révérend a rétorqué qu’il n’a aucune parenté avec les meurtriers du gouvernement. « Ce 20 mai se prépare et se passe dans le calme », a-t-il ajouté. Au bout du compte, le révérend a stoppé l’esprit mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur, merci pour l’assainissement des manifestations et des activités relatives à la célébration du 20 mai. Alléluia !

Laisser un commentaire