CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 29 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)
Écroués par le Seigneur dans le corps d’un jeune homme, puis questionnés par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des démons personnifiant les crimes rituels et la sorcellerie orchestrés par les membres du gouvernement ont déclaré ce qui suit :
« Nous sommes les ‘‘Crimes rituels’’ et la sorcellerie, nous sommes au Cameroun. Nous y sommes invités par les ministres de votre pays, le gouvernement du 04 janvier 2019… La nourriture de base c’est la sorcellerie. Rien n’est possible, aucun décollage n’est possible si on n’a pas mangé la sorcellerie ».
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a observé, parlant de sorcellerie, que Jacques FAME NDONGO, Ministre l’Enseignement supérieur, s’est récemment fait introniser chef traditionnel de 2e du Groupement Bulu Est 1. Le révérend a ainsi relevé qu’au Cameroun, la plupart, sinon beaucoup de ministres et d’intellectuels sont des chefs traditionnels, parce qu’ils cherchent la sorcellerie à la base.
Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les démons personnifiant les crimes rituels et les esprits familiers, puis il les a chassés en enfer. Calcions constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur.