DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – PAR LE TCHAD, LA FRANCE FAIT TRANSITER DES CONTINGENTS D’ARMES EN FAVEUR DES MERCENAIRES AMBAZONIENS

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 18 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Sans conteste, la France fait partie des puissances occidentales qui alimentent le terrorisme et la déstabilisation à travers l’Afrique. La preuve éclatante a encore été fournie pendant le culte de ce jour, à l’occasion duquel le Seigneur a saisi des démons personnifiant les cargaisons d’armes, cargaisons qui devaient être acheminées par la France via le Tchad, aux mercenaires ambazoniens, dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest Cameroun. Écroués dans le corps d’un jeune homme, les esprits mis en cause ont déclaré ceci, sans ambages :

« Nous sommes les Cargaisons d’armes. Ces armes viennent du côté du Tchad. C’est la France qui les envoie, c’est pour les ambaboys. Nous sommes des contingents et des contingents d’armes. Ces armes doivent transiter ces jours-ci… Nous sommes les Armes, avons-nous dit. Ne nous dérange pas (s’adressant au révérend) ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a confondu le plan de la France, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire