CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 18 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)
Saisis dans le corps d’un jeune homme, des démons commissionnés pour troubler les activités marquant la célébration de la 53e édition de la fête nationale de l’Unité ont affirmé ce qui suit :
« On croyait trouver de la fraîcheur au Cameroun, or il y fait vraiment chaud (allusion au feu du Saint-Esprit). Il est préférable qu’on soit chez nous. Pourquoi ce genre de chaleur ? Qui cherches-tu (s’adressant au révérend) ? As-tu perdu quelqu’un ? Collègue (s’adressant à un autre esprit impur), qui cherche-t-il ? Quand tu nous vois, sache qu’il nous faut des rangers avec la tenue militaire, car on doit défiler le 20 mai. Nous sommes les martiens. On vient défiler. Vois-tu le ministre de la Défense, BETI ASSOMO, on vient de sa part. Il est de connivence avec le Président du Gabon (Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA). On doit être (prendre part) aux entrainements et à la parade militaire. C’est mauvais ! Nous sommes – si nombreux – … Je dis que la planète Mars est presque vidée. Il faut que le défilé de 2025 soit une parade ‘‘pas possible’’ ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a écourté la joie des martiens, en les décapitant et en les chassant en enfer. Nous bénissons notre Dieu !