DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ SUCCESSION DE PAUL BIYA – LE FAUX PROPHÈTE RODRIGUE NDEFFO FAIT LE VOYANT

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2025 (DIMANCHE 08 JUIN), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (9ème partie)

Saisi comme démon et écroué dans le corps d’un jeune homme, le faux prophète Rodrigue NDEFFO a déclaré ce qui suit :

« C’est très nécessaire ! Vraiment ! La nation-ci me tient à cœur, le comprends-tu (s’adressant au révérend) ? Si je n’avais pas été choisi par le Seigneur ! La nation-ci me tient à cœur, je ne trouve pas le sommeil. Ce n’est pas ainsi qu’on accueille un prophète de Dieu, si tu continues ainsi, j’appelle la malédiction sur toi. Tu devrais plutôt me dire : ‘‘La paix du Seigneur soit avec vous’’. Mais de quelle manière m’accueilles-tu ? Je suis le prophète des nations, mon nom c’est Rodrigue NDEFFO. Veux-tu connaître qui je suis ? Tu crois que Dieu a livré cette nation entre les mains de qui ? Quand j’écoute tes bêtises que tu prêches au jour le jour, je suis dépassé. Tu as été dans quelle école biblique, au point que tu prêches ce genre de message aux gens ? À l’époque-ci ? Et tu as le courage de dire que c’est Franck BIYA qui sera Président dans cette nation. Aussi longtemps que j’ai été choisi par l’Éternel… J’ai été choisi par l’Éternel. Il est là, il nous voit tous, il nous connaît, il réside au « ciel », le « ciel » d’en-bas. Moi, je vois le ciel devant moi et les anges à mon service… Je dis qu’aussi longtemps que les anges seront à mon service, aussi longtemps que je vais écouter la voix de l’Éternel, Franck BIYA ne sera pas Président dans cette nation.

« Celui qui sera Président, c’est celui que l’Éternel aura oint ; il est là. Je ne suis pas de ceux-là qui se laissent intimider. Tu rappelles que j’avais menti à Cabral LIBII qu’il sera Président ; donc tu connais quand même celui dont je déclare qu’il sera le futur Président de cette nation ! Vous allez voir la main de l’Éternel sur Cabral LIBII. Le Seigneur m’a oint, afin que j’annonce ses oracles… Le Seigneur est au contrôle ! C’est l’heure où Raoul WAFO doit briller (c’est-à-dire devenir Président de la République) ! C’est son heure de briller ! Pendant que je regarde le ciel ouvert, je vois Raoul WAFO briller. Je vais te poser une question… Tu devrais me recevoir comme un petit frère reçoit l’aîné, car je suis prophète des nations. Je ne suis pas pasteur des trous à rat. Chez toi, les gens sont assis sur la moquette, sur le tapis, et ils disent qu’ils sont à l’église. Je suis venu te dire d’éviter de mentir aux citoyens. Le comprends-tu ? Dis la vérité aux citoyens.

– Pasteur Caleb : je dis aux citoyens ce que Dieu dit, je n’invente rien.
– Faux prophète NDEFFO : et moi donc, qui suis-je ? Qui suis-je ?
– Pasteur Caleb : tu es un faux prophète.

Sur ces paroles, le révérend a décapité le démon personnifiant Rodrigue NDEFFO, et il l’a chassé en enfer. Merci Seigneur ! Merci pour l’assainissement du Cameroun.

Laisser un commentaire