SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2025 (DIMANCHE 08 JUIN), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (9ème partie)
Dans la suite de la délivrance ayant permis l’assainissement de la transition politique au Cameroun et la neutralisation de Virginie Sonia BAROUX épouse Franck BIYA, le Seigneur a saisi le démon symbolisant la copie du drapeau du Cameroun. Encellulé dans le corps d’un jeune homme, ce démon a fait l’aveu suivant :
« C’est moi, le ‘‘Drapeau’’ imité du Cameroun (Vert-Rouge-Jaune). Je suis un collègue des collègues. Je suis avec les démons symbolisant les empreintes et la silhouette du petit macrocéphale qui pense qu’il va monter au pouvoir (parlant péjorativement de Franck BIYA, que Dieu a prédestiné à succéder à son père Paul BIYA). Je détiens son empreinte et sa silhouette, parce qu’il s’agit de choses favorables au travail que nous faisons. Qu’est-ce qui est dit dans votre livre (la Bible) ? Il y est dit que quand on ne vous reçoit pas quelque part, vous secouez la poussière de vos pieds. Généralement, quand quelqu’un veut t’attaquer, il prend ta silhouette. L’empreinte et la silhouette sont des éléments avec lesquels la ‘‘Grande maîtresse’’ (l’esprit de la franc-maçonnerie) a souvent travaillé. Quand une personne « meure et ressuscite » après trois jours (allusion à l’initiation dans la secte, suivie de la transformation maléfique du concerné, ou de son incarnation par un démon), on lui donne nos empreintes et notre silhouette, et on récupère les vraies.
« La femme de Franck BIYA (Virginie Sonia BAROUX) a pris de l’avance. À l’avance, elle a récupéré la vraie silhouette et les vraies empreintes de Franck BIYA, pour faire doublement et triplement le travail. Tu n’as pas menti, quand tu as dit que la ‘‘Grande maîtresse’’ (l’esprit de la franc-maçonnerie) a fait des clins d’œil à Franck BIYA. Nous y sommes, c’est pour cela que nous sommes restés avec sa silhouette et ses empreintes en bas (en enfer). Il va travailler pour nous. Es-tu pressé ? Ne sois pas pressé ! Franck BIYA va travailler pour nous. Je te le dis ! (- Pasteur Caleb : il va travailler pour Dieu, et non pour vous). C’est ce qu’on verra ! Je t’informe juste que c’est ce qui va se passer ».
Au nom puissant de Jésus, après avoir récupéré le drapeau, les empreintes et la silhouette susmentionnés, le révérend a décapité les démons mis en cause et les a chassés en enfer. Merci Seigneur ! Merci pour l’assainissement !