CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 25 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)
Saisi par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur a déclaré ce qui suit :
« Je suis le ‘‘Poison’’, je suis là contre le père BIYA. Ce sont les gens-là qui ont comploté ; ses gens-là, ses ministres. Je vais me manifester de deux façons. L’une de ces façons concerne le le plan physique, elle consistera à lui donner à manger, par le moyen de son cuisinier. Le poison a été donné au cuisinier de BIYA, pour qu’il le mette dans sa nourriture. Le poison en question a commencé à être mis dans ses repas, depuis le 21 mai 2025. Ce poison a commencé à suivre son cours dans son corps. L’autre poison est spirituel ».
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’église à se lever et à prier, afin de prier pour le Président de la République et chef de l’État, Son Excellence Paul BIYA. « … Que son sang soit nettoyé par le sang de Jésus. Chef de l’État, Président Paul BIYA, même comme on ne perfuse pas la tête (au plan de la médecine des hommes), je te perfuse du sang de Jésus, de la tête aux pieds. Au nom de Jésus ».
Finalement, le révérend a décapité le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur, merci pour la préservation du Chef de l’État. Alléluia !