CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 18 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)
Ce dimanche 18 mai 2025, a eu lieu, au Vatican, la messe d’inauguration du pontificat de Léon XIV, successeur du pape François 1er. En même temps, se tenait, à la Basilique de Mvolyé à Yaoundé au Cameroun, la 9e édition de la messe pour la nation. Ayant rappelé les plans de destruction et de perversion que satan veut accomplir par le truchement du catholicisme et du pape, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a indiqué que Léon XIV, successeur du pape François 1er, est allé se recueillir sur la tombe de ce dernier, pour espérer prendre son onction maléfique et continuer sa mission. Le révérend a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser les incantations faites par le pape Léon XIV. Voici l’extrait de cette prière :
« Les amis, nous devons rester sereins, parce que RIEN de tout ce que le diable a planifié contre cette nation NE VA PROSPÉRER ! La mauvaise mission de détruire le Cameroun, de le pervertir, était assignée au pape François 1er. Et il avait déjà donné le feu vert à ses évêques et autres, de vociférer des choses négatives. Il est parti aux enfers, mais a laissé un successeur en la personne de Léon XIV. Ce Léon XIV lui-même est allé sur la tombe de son prédécesseur, afin de recevoir son onction spirituelle maléfique, et continuer ainsi sa mission contre le Cameroun. Cet acte sur la tombe visait à recevoir l’onction en vue de la continuité du mauvais travail que son prédécesseur n’a pas achevé. C’est du mysticisme ! Ça ne va pas prospérer ! Léon XIV, tu ne pourras pas prospérer ! Cette mission a été arrêtée avec le départ de François 1er ! Cette mauvaise mission du pape François 1er contre le Cameroun s’achève ainsi pour ne plus jamais reprendre ! Donc ton acte, Léon XIV est peine perdue !
« Assemblée, je vais te demander maintenant de te lever pour mettre le feu sur ce contact maléfique entre ces deux papes. Nous mettons le feu sur le contact entre ces deux esprits ! Le feu sur les incantations du pape Léon XIV ! Nous mettons le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu calcine et anéanti tous ces pouvoirs maléfiques, ces incantations ! Le feu de Dieu calcine ce désir de vouloir travailler dans le sens du mal contre le Cameroun ! Ça prend feu ! Ça prend feu ! Ça prend feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu calcine au Nom puissant de Jésus ! Les incantations de Léon XIV sont calcinées par le feu de Dieu ! Le feu ! Le feu calcine ! Le feu ! Le feu de Dieu calcine tout ce qui peut être invoqué en quel que lieu que soit contre le Cameroun ! Le feu ! Le feu de Dieu ! C’est annulé au Nom de Jésus ! C’est annulé au Nom de Jésus ! C’est annulé au Nom puissant de Jésus !
« Le Cameroun reste debout ! Le Cameroun reste ferme ! Le Cameroun reste ferme ! Le Cameroun reste ferme, au Nom puissant de Jésus ! Le Cameroun avance vers la destinée que Dieu a prévue pour lui. Merci ô Dieu parce que Tu le fais. À Toi la gloire, l’honneur et la puissance. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! »
Pendant la phase des délivrances proprement dite, le révérend a également invité les fidèles à se lever et à prier, afin d’anéantir tous les démons invoqués à Mvolyé, pendant la 9e édition de la messe dite « pour la nation ». « Assemblé, a dit le révérend, tu vas te lever. Nous allons combattre comme un seul homme, contre le monde des ténèbres, qui s’est organisé aujourd’hui. Les catholiques ont organisé des choses. Vous savez que quand un catholique ouvre la bouche pour dire paix, c’est la guerre qu’il invoque. J’ai un papier ici, au sujet de la messe pontificale, de la célébration de la 9e édition de la messe de la nation. C’est la CRTV qui en a parlé. Je ne sais pas si cela se passe encore actuellement, là à Mvolyé… Mettez le feu sur tout ce qu’ils ont invoqué comme démons ! ».
Immédiatement, dans le corps d’un jeune homme, le Seigneur a saisi les démons invoqués et ayant pris part à la messe à Mvolyé. Il s’agissait en l’occurrence des démons personnifiant les marabouts, des fantômes, des esprits familiers, des bêtes, des martiens, et d’une foule d’autres démons venus des cimetières. Sur ce, le révérend a demandé aux fidèles de continuer le combat spirituel, en anéantissant tous ces démons. « Quand il y a les bêtes, a-t-il dit, on doit les bombarder. Assemblée, bombardez ces bêtes ! Bombardez-les ! Bombardez les buffles, les serpents, les éléphants, les lions, les panthères, les hyènes ! Ils sont tous calcinés au nom de Jésus. Les esprits familiers sont calcinés au nom de Jésus ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Calcinez-les ! Que ce soit à Mvolyé ou au Vatican, mettez le feu ! ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale et représentant circonstanciel du chef de l’État, Son Excellence Paul BIYA) est allé là-bas au Vatican ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Rien ne réussit, au nom de Jésus ! Envoyez le feu ! Envoyez le feu ! Éliminez-les ! Éliminez les fantômes, les revenants ! Michael, envoi le feu ! Envoi le feu ! Merci Jésus ! Nous anéantissions tous leurs projets de renouvellement, de tuerie, de déstabilisation ! ».
Écroués dans le corps d’un jeune homme, des fantômes et des revenants ont déclaré ceci : « On était au cimetière d’Étoudi. On soufflait un peu. On était auparavant à la messe à Mvolyé. Nous sommes à présent serrés dans le corps de ce jeune homme, et il ne nous est pas possible de bouger. Il reste une autre partie… ».
Un autre contingent de démons a déclaré ceci, parlant dans le corps d’un jeune homme : « Nous somme les bêtes, les revenants. On était à la messe avec les ambaboys, ils sont aussi là. On est à présent complet dans ce corps, on fait le nombre. Donne-nous un peu les herbes (chanvre), on veut un peu brouter (fumer) ».
Sans démordre et sans baisser la garde, le révérend a demandé à l’église de poursuivre la prière, le combat spirituel. « ATANGA NJI ne ramène rien de Rome. Assemblée, tu vas encore te lever. Le voilà là-bas, le voilà, il reçoit (parlant d’ATANGA NJI, qui est allé recevoir le transfert maléfique par le contact avec Léon XIV). Il ne rentre avec rien ici au Cameroun. Dépouillez-le ! Dépouillez-le ! Envoyez également le feu sur Léon XIV ! Le feu sur Léon XIV ! Le feu sur cette pacotille d’anneau Piscatoire remis à Léon XIV ! Voyez-vous les insignes qui sont sur cette bague ? Cela vient directement des abîmes… ATANGA NJI ne rentre avec rien ici au Cameroun ! Il est dépouillé au nom de Jésus ! Il est dépouillé, et le pape-ci (Léon XIV) va naviguer dans le vide. Il est dépouillé de tous les pouvoirs mystiques qu’il voulait récupérer chez François 1er. Et l’église dit : AMEN. Bénis soit le Seigneur », a dit le révérend.
Finalement, le révérend a décapité tous les démons susmentionnés (les marabouts, les fantômes, les esprits familiers, les bêtes, les martiens, les démons venus des cimetières, les fantômes, les revenants, les ambaboys), puis il les a chassés en enfer, neutralisant ainsi les activités maléfiques du catholicisme au Cameroun et au Vatican. Merci Seigneur !