DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CHRÉTIEN, NE CÈDE PAS TON CŒUR AU MOI, À LA RÉBELLION, À LA CONVOITISE, À LA DÉSOBÉISSANCE, À LA PRÉCIPITATION, AUX SOUCIS DU LENDEMAIN, À L’ÉVANGILE DE VITESSE OU IMPATIENCE, À LA SOUFFRANCE INUTILE, À LA HAINE

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2025 (DIMANCHE 08 JUIN), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (9ème partie)

À la suite du message prêché ce jour par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et tiré de GENÈSE 27 : 41 – 46, GENÈSE 28 : 6 – 7, GENÈSE 28 : 6 – 9, GENÈSE 31 : 3, le Seigneur a saisi un collectif d’esprits impurs. À travers l’esprit incarnant le moi, leur porte-parole, ces esprits ont déclaré ceci :

« C’est nous. Moi qui parle, je suis le ‘‘Moi’’, je suis avec ma cohorte, à laquelle s’ajoute l’esprit de haine. Nous travaillons tous favorablement à la déstabilisation du véritable chrétien. Nous travaillons pour faire en sorte que le véritable chrétien ne puisse en aucun cas se décider d’avancer, d’écouter, d’obéir, de faire le travail en ne comptant que sur votre Dieu. Nous sommes donc les esprits personnifiant le moi, la rébellion, la convoitise, la désobéissance, la précipitation, les soucis du lendemain, l’évangile de vitesse (l’évangile des faux prophètes) qui renvoie à l’impatience, la souffrance inutile, et la haine. On parle de haine comme dans le cas que tu as pris (le cas d’Ésaü, qui s’est mis haïr son frère Jacob, voulant le tuer). L’esprit de haine est un collègue qui existe depuis la première famille, avec Caïn. Tout cœur qui nous porte, tout cœur qui fait favorablement nos œuvres, n’est forcément qu’un cœur meurtrier, ne peut être qu’un cœur meurtrier.

« Quand tu entends déjà parler de la désobéissance, il faut savoir qu’il s’agit d’un esprit favorable à la haine, au meurtre, à la descente en enfer. C’est propre ! Il n’y a pas de discussion là-dessus. On vous a dit que notre mission est de dévier le véritable chrétien des voies qui ont été tracées par Dieu son Créateur. De quelle façon le dévie-t-on ? En le poussant à aller à l’encontre de ses commandements, de ses prescriptions, en le poussant à refuser d’écouter ; en le poussant à refuser de prendre le temps ; en le poussant à refuser de patienter, d’attendre le moment favorable qui lui permettrait d’entrer en possession de l’héritage que le Créateur a planifié pour sa vie. Pour conclure, notre mission est d’entrainer le véritable chrétien dans le rejet, la perdition, la mort. »

Le révérend a invité chaque fidèle à se lever, à prier, afin de se repentir, de rejeter, de toute sa dernière énergie, les comportements véhiculés par les démons susmentionnés. « Sépare-toi, refuse de développer ces mauvais caractères », a-t-il dit. Finalement, le révérend a décapité ces démons et les a chassés en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire