DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – LAURENT GBAGBO PRIVÉ DE SA STRATÉGIE DE TROUBLES, DE SOULÈVEMENTS, DE MEURTRES, DE BAINS DE SANG

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2025 (DIMANCHE 08 JUIN), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (9ème partie)

Dans une récente sortie publique, Laurent GBAGBO, leader politique et ancien Président de la Côte d’Ivoire, a ouvertement déclaré qu’il est prêt à « bagarrer », suite à la publication par la CEI d’une liste électorale ne comportant pas son nom. Pendant le culte de ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA est revenu sur cette sortie, et il a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser les troubles, les soulèvements et les bains de sang que Laurent GBAGBO veut provoquer en Côte d’Ivoire. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous allons maintenant prier pour la Cote d’Ivoire, qui prépare également l’élection présidentielle pour octobre prochain. Nous avons un élément d’information qui nous présente les déclarations de Laurent GBAGBO, président du PPA-CI, à Port-Bouët. L’ancien Président ivoirien s’est exprimé avec fermeté suite à la publication par la CEI d’une liste électorale ne comportant pas son nom, ni ceux d’autres figures politiques comme Tidjane THIAM ou Guillaume SORO. Sur sa radiation, Laurent GBAGBO a exprimé son incompréhension face à la décision, contestant notamment les raisons évoquées autour de son inéligibilité. « Que moi, GBAGBO Laurent, je ne sois pas jugé digne d’être candidat à cause d’une accusation de vol ? Je ne suis pas un voleur. Ceux qui ont établi cette liste le savent », a-t-il dit. Sur l’honneur et l’engagement, il a affirmé son intention de défendre son honneur et sa légitimité politique. « Ici, personne ne peut me traiter de voleur. Je considère cela comme une insulte. Mais s’ils veulent qu’on se batte, on se battra », a-t-il déclaré. Laurent GBAGBO a par ailleurs appelé les jeunes militants à faire preuve de patience et de stratégie dans leur engagement : « Se battre ne veut pas dire frapper dans le vide. Il faut savoir quand et comment. J’ai appris cela depuis mes 18 ans. »

« Enfin, d’après l’article exploité, il a mis en garde contre ce qu’il perçoit comme des dérives dans le traitement des acteurs politiques en Côte d’Ivoire, en ces termes : « Attention, vous allez trop loin. Trop, c’est trop ». Sincèrement parlant, Laurent GBAGBO a été libéré pour verser le sang en Côte d’Ivoire. Cet envoyé des occidentaux échoue dans sa mission ! Il échoue ! Il échoue ! Il échoue ! Il échoue dans sa mission, au Nom puissant de Jésus ! Nous mettons échec à sa mission ! Ses paroles n’aboutissent à rien ! Ses paroles sont nulles et sans effet ! Au Nom de Jésus, nous annulons ses programmations. Ô Dieu, nous te prions d’annuler tout cela. Seigneur, Tu sais comment Tu vas faire pour annuler le versement du Sang en Côte d’Ivoire, comme tu l’as fait par le passé. Ô Dieu, écoute-nous et exauce-nous ! Nous mettons le feu sur tous ces démons de désordre ! Le feu de Dieu les consume ! Nous mettons le feu sur les propos d’insurrection de Laurent GBAGBO ! Le feu de Dieu consume tous ses mouvements !

« Tous ceux qui veulent verser le sang en Côte d’Ivoire sont calcinés par le feu de Dieu ! Le feu de Dieu les anéantis ! Ils sont calcinés ! Merci Seigneur pour la paix et la sérénité en Côte d’Ivoire. Merci Seigneur de déblayer la route pour Simone de GBAGBO ; Nettoie sa route Seigneur ! Merci de la maintenir dans tes voies ? À toi la gloire et tous les honneurs. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! »

En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les bêtes, les bains de sang, les troubles, les soulèvements et les meurtres. Parlant dans deux jeunes gens, ces démons ont affirmé qu’ils ont été envoyés en mission en Côte d’Ivoire, pour y préparer la présidentielle et le chemin de la présidence en faveur de Laurent GBAGBO. Au nom puissant de Jésus, le révérend a aussitôt stoppé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire