DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LA FRANCE CONCOCTE LES TROUBLES, LES SOULÈVEMENTS, LES VIOLS ET LES MEURTRES AU CAMEROUN

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2025 (VENDREDI 06 JUIN), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (9ème partie)

Écroués ce vendredi dans le corps d’un jeune homme et répondant à l’interrogatoire conduit par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des esprits malfaisants ont affirmé ce qui suit :

« C’est nous, nous sommes les Troubles. Nous sommes au Cameroun. A-t-on besoin qu’on nous appelle ? C’est la période favorable à notre épanouissement, nous venons d’en bas (des enfers)… Si on te disait que nous n’avons pas été invoqués par quelqu’un, l’accepteras-tu ? Nous sommes là parce que nous estimons que la terre nous appartient, laisse-nous tout ce que tu es en train de raconter ! Les pays africains nous appartiennent, surtout en ce qui concerne la démocratie. Nous estimons que les pays africains nous appartiennent. Nous sommes avec les esprits de soulèvements, de Viols, de Meurtres. Nous venons de la part de la France ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé les démons sus-évoqués, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire