DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LE CAMEROUN ÉCHAPPE AUX PLANS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL IMPULSÉS PAR LA FRANCE, SARKOZY ET MACRON

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2025 (JEUDI 05 JUIN), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (9ème partie)

Saisi comme démon dans le corps d’un jeune homme, Nicolas SARKOZY, ancien Président de la France, a déclaré ce qui suit :

« Je suis si surpris de me retrouver au milieu des petits singes et des singettes. C’est moi, je suis Sarkozy. Je suis surpris de me retrouver au milieu des singes, je ne sais pas où je me trouve. Je suis juste en train de faire mes plans, j’ai besoin de me déplacer, de parcourir l’Afrique. Nous sommes où là ? Le Cameroun est un pays qui m’est cher. « J’aime » ce pays, je suis en train de voir comment faire pour causer avec Son Excellence (Paul BIYA) tête à tête. J’ai eu à lui passer des télégrammes, des appels… Bon, je programme venir au Cameroun, pour causer avec lui tête à tête, car on est dans une période très cruciale, la période électorale. On doit connaitre qui doit lui succéder. Le Cameroun est un pays très important. Tant que je m’appelle SARKOZY, on devra au pouvoir celui-là qui va présenter haut et fort les couleurs du Nouvel Ordre Mondial. Ne vous dérangez pas, je suis sûr et certain qu’après notre dernière causerie, après la dernière délégation qu’il a reçue, le message est passé. Ne vous dérangez pas ».

À son tour saisi dans le corps d’un jeune homme, le démon incarnant la France a déclaré ce qui suit : « Je suis la France, je me ballade. Tu sais que moi et Emmanuel MACRON nous formons une seule et même chose, donc on se ballade ensemble. Nous sommes en train de statuer sur les affaires politiques du Cameroun. Tu sais que le Cameroun est très important pour nous. Soit la transition présidentielle se passe comme on veut, soit il n’y a pas d’élection au Cameroun, je t’assure ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a inhibé l’action des démons sus-évoqués, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire