DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LES SOULÈVEMENTS ET LES TROUBLES SONT EMPÊCHÉS EN CÔTE D’IVOIRE

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 29 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Le Seigneur a saisi des démons chargés de provoquer des soulèvements et des troubles en Côte d’Ivoire, dans un contexte marqué par les positionnements antagonistes et relatifs à l’élection présidentielle prévue en octobre prochain.

« Voilà un pays qu’on doit toujours porter dans la prière, la Côte d’Ivoire. L’ennemi veut secouer ce pays. Ils (les Occidentaux et les anges déchus) ont bien travaillé GBAGBO à la CPI. C’est lui qui est maintenant le missionnaire de la CPI en Côte d’Ivoire. Assemblée lève-toi pour prier. La brèche que GBAGBO veut ouvrir aux Blancs en Côte d’Ivoire doit être fermée. Fermons cette porte, fermons cette brèche. Seigneur s’il te plaît, ne permets pas que ce pays bascule, ne permets pas que ce pays bascule encore ! Oh Dieu ! Interviens encore, au nom puissant de Jésus. Certains ivoiriens ont commencé à marcher dans les petites villes pour réclamer que Tidiane THIAM se présente comme candidat à la présidentielle… les élections en Afrique, c’est toujours les problèmes ! Oh Seigneur, ta grâce ! », a réagi le révérend.

Au terme de cette intervention enrobée de prière, au nom de Jésus, le révérend a stoppé les esprits de soulèvements et de troubles, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Prions pour le salut de la Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire