SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2025 (JEUDI 05 JUIN), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (9ème partie)
Bill GATES, l’un des piliers du Nouvel Ordre Mondial ou satanisme universel, s’est récemment rendu au Nigéria, où il a été décoré par le Président Ahmed BOLA TINUBU. Ce mardi 03 juin 2025, Bill GATES s’est donc vu décerner l’un des titres les plus prestigieux du pays, celui de Commandeur de l’Ordre de la République fédérale. Il faut rappeler que Bill GATES est un tyran, un membre du corps de l’antichrist (son cœur) qui, à travers une apparence de philanthropie et grâce à sa Fondation, entreprend de réduire la population mondiale (africaine) en mettant en avant diverses œuvres caritatives dans les domaines de la santé, de l’éducation et de la nutrition (agroalimentaire). La fondation Bill et Melinda GATES prétend ainsi mettre activement en en œuvre sa philanthropie dans les domaines de la vaccination, de la santé maternelle et infantile, ainsi que dans les campagnes d’éradication de la polio et du paludisme, etc.
Au regard des plans de destruction (dépopulation au moyen de pseudos vaccins) que ce dernier s’évertue à implémenter contre les simples, surtout contre l’Afrique et les peuples Noirs, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier Dieu, afin qu’il élimine et qu’il renvoie, en enfer, l’ange déchu de Bill GATES. Voici l’extrait de cette prière :
« Il y a des terroristes qui viennent en Afrique de manière subtile, au nom de l’aide, en l’occurrence Bill GATES. Vous verrez que les pays dans lesquels il est le plus impliqué, sont ceux ayant une forte démographie. Nous avons cet article qui nous dit que Bill Gates annonce qu’il donnera la majeure partie de sa fortune de 200 milliards de dollars à l’Afrique. Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a déclaré que la majeure partie de sa fortune serait consacrée à l’amélioration des services de santé et d’éducation en Afrique au cours des 20 prochaines années. Dans une allocution prononcée dans la salle Nelson Mandela de l’Union africaine, Bill GATES s’est engagé à consacrer la majeure partie de ses 200 milliards de dollars dans le soutien au développement de l’Afrique. Son projet vise à soutenir les systèmes de santé, l’éducation et le développement économique, en collaboration avec les gouvernements du continent. Prenant la parole devant un large public composé de représentants d’État, de professionnels de santé, de diplomates et d’acteurs de la société civile, Bill Gates a expliqué que sa fortune personnelle serait entièrement consacrée à des actions philanthropiques d’ici vingt ans. La majorité de ces fonds, a-t-il précisé, sera dirigée vers des initiatives en Afrique : « J’ai récemment pris l’engagement de donner toute ma fortune dans les 20 prochaines années. La majorité de ces fonds sera consacrée à vous aider à relever les défis ici, en Afrique. » a-t-il déclaré.
« Il a souligné que les efforts porteront principalement sur les soins de santé primaires, la nutrition maternelle et infantile, ainsi que l’accès à l’éducation. « Ce que nous avons appris, c’est que le fait d’aider une mère à être en bonne santé et bien nourrie avant et pendant la grossesse, puis de s’assurer que l’enfant reçoit une bonne nutrition pendant ses quatre premières années, fait toute la différence. » Le discours a aussi abordé l’introduction de l’intelligence artificielle dans les services de santé. GATES a évoqué le cas du Rwanda, où des outils basés sur l’IA sont utilisés pour améliorer le suivi des grossesses. Il a rapproché cette dynamique de l’adoption rapide des services de paiement mobile sur le continent au cours des dernières années.
« Nous voyons que Bill GATES a programmé effacer la population africaine. Les amis, nous devons demander la disparition physique de cet ange déchu. Seigneur, nous te demandons aujourd’hui la disparition physique de Bill GATES ! Nous prions qu’il disparaisse au Nom de Jésus ! Ô Seigneur, s’il te plaît écoute notre prière. Nous te prions pour le Continent d’Afrique que Tu as choisi. S’il te plaît, ne permets pas qu’il soit détruit par un ange déchu, qui qu’il soit. Seigneur, c’est notre prière. S’il te plaît, écoute nous et exauce-nous. Au Nom puissant de Jésus ! Amen ! ».
Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi le démon symbolisant le mal. Écroué dans le corps d’un jeune homme, ce démon a répondu aux questions posées par le révérend. Voici ce qu’il a déclaré :
« Je suis le ‘‘Mal’’. Y a-t-il un endroit où je ne suis pas supposé être ? Je suis le Mal, je suis accompagné de Bill GATES. Bill GATES et moi formons une seule et même personne. Notre soubassement, c’est le ‘‘Triangle maléfique’’. Quand on me voit, on a vu Bill GATES, il me prend quatre fois. Si moi le Mal je suis présent à un endroit… Si Bill GATES se présente à un endroit, cela veut dire que c’est le Mal qui s’y trouve quatre fois. Bill GATES n’a rien à faire avec le sentimentalisme, la pitié. Es-tu en train de dire je dois disparaître avec Bill GATES ? Je suis en train de causer avec toi, mais pourquoi veux-tu me faire disparaître ? Le Triangle maléfique a toujours été le soubassement de Bill GATES. Le Triangle maléfique renferme les trois domaines sur lesquels Bill GATES se base pour envahir l’humanité entière, afin de la détruire. Chaque sommet du Triangle maléfique correspond à un domaine précis de l’existence des hommes. On a parlé de l’éducation, de la santé, de l’alimentaire. Voilà les trois domaines qui font le fondement humanitaire. Du coup, comprends que c’est sur ces trois domaines qu’est couché Bill GATES.
« Je t’ai dit que Bill GATES… Les chefs d’État africains actuels sont les valets du mal, – c’est pour cela qu’ils reçoivent Bill GATES et font comme si de rien n’était, comme s’il était un homme de bien, malgré tout ce qu’il a déclaré dans son ambition de réduire la population -. Tu parles des chefs d’État africains et tu les cites ; que crois-tu qu’ils sont ? Ils sont les valets du mal, et ils constituent même le soubassement de Bill GATES. Vos soi-disant gens, qui sont à la tête des pays africains, ont toujours été favorables, et ils ont toujours adhéré à la franc-maçonnerie. D’ailleurs, tous sont en train de lutter pour colmater les brèches, afin que la ‘‘Grande dame’’ (l’esprit de la franc-maçonnerie) revienne en vie. Crois-tu qu’on fait les choses au hasard ? Comme tu les vois, ils sont en train de tout faire pour ressusciter la ‘‘Grande dame’’, qui a été décapitée et renvoyée dans les abîmes en ce lieu. Tel est l’un de nos objectifs : ramener la ‘‘Grande maîtresse’’ (l’esprit de la franc-maçonnerie) à la vie. En résumé, nous sommes : le Triangle maléfique, le Mal et Bill GATES. Moi et Bill GATES, nous sommes collés. Je suis à l’intérieur de lui, et il est posé au centre du Triangle maléfique ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé les trois démons susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Merci Seigneur !