DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – LE PAPE LÉON XIV USE DE DISTRACTION ET DE RUSE POUR COUVRIR LE MAL (HOMOSEXUALITÉ, LGBTQI+, ETC.) PRÔNÉ AU SEIN DU CATHOLICISME

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 22 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a lu un article rapportant que le pape Léon XIV, contrairement à son prédécesseur François 1er, a mis un terme à la lune de miel entre l’église catholique et le lobby gay (homosexuel). Le révérend a souligné qu’il ne faut pas s’y tromper, car cette posture du pape, en réalité une imposture, est une ruse visant à faire croire aux naïfs et aux ignorants que le catholicisme est contre l’homosexualité, or c’est tout le contraire. Le révérend a aussitôt invité les fidèles à prier, afin que le Seigneur préserve les humains de la ruse du pape Léon XIV. Voici l’extrait de cette prière :

« Cet homme de Léon XIV aurait décidé de ne pas suivre les pas de son prédécesseur. J’ai cet article qui dit : ‘‘Pape Léon XIV : Fin de la lune de miel entre l’Église et le lobby gay. En recevant le corps diplomatique accrédité près le Saint-Siège, le pape Léon XIV a tenu à rappeler un fondement de la doctrine catholique trop souvent passé sous silence ces dernières années : « La famille est fondée sur l’union stable entre un homme et une femme, société petite mais vraie, antérieure à toute société civile’’. C’est avec ces mots que le nouveau souverain pontife aurait mis fin aux ambivalences des années précédentes. Le mariage et la famille, tels que conçus dans l’ordre de la Création, ne sont pas négociables.

« C’est juste de la ruse ! Car, nous savons ce qui se passe entre catholiques. De plus, Léon XIV suit les pas de Donald TRUMP, qui se fait passer pour un chrétien, et pourtant, c’est un fin terroriste. Nous devons juste prier Dieu pour que les vrais humains ne cèdent pas à cette ruse de Léon XIV. Merci Seigneur, parce que Tu ne permets pas que tes humains, tes enfants tombent dans ce piège. À Toi la gloire ! Amen ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant la distraction et la ruse, et il les a écroués dans le corps d’un jeune homme. Prenant la parole et répondant aux questions posées par le révérend, l’esprit de distraction a déclaré ce qui suit :

« À qui parles-tu ? Je te demande que, tu parles à qui ? Qu’y a-t-il entre toi et moi ? Quand tu t’adresses à moi, mets ‘‘s’il te plaît’’, dis : ‘‘s’il vous plaît’’, qui êtes-vous ?’’. Qu’a-t-on dit que le pape a dit ? Je veux entendre la phrase qui précise les propos du pape. N’est-ce pas toi qui lisait l’article y relatif ? Le pape prône le mal à outrance ! C’est pour voiler les yeux des simples qu’il prétend être contre le lobby gay ! Le pape et ses gens veulent endormir les esprits des simples. C’est pour cela que moi, la Distraction, je suis la tranquille, accompagnée de ma copine la ‘‘Ruse’’, et nous sommes bien couverts par le Mal ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement décapité les démons personnifiant la distraction, la ruse et la couverture du mal, puis il les a chassés en enfer, neutralisant ainsi le subterfuge du pape Léon XIV. Merci Seigneur.

Laisser un commentaire