DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LA FAMILLE ENDOUNYE DÉGAGÉE DES NANOPARTICULES VENANT DES ESPRITS FAMILIERS

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 29 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Écroués dans le corps d’une jeune dame, des esprits impurs ont affirmé qu’ils symbolisent les nanoparticules mystiques aspergées par les gens du quartier, sur ordre des esprits familiers, dans la maison de nos frères et sœurs, la famille ENDOUNYE. « Ces nanoparticules tombent sous forme de grains de sable, et la finalité, c’est de mieux endormir la famille spirituellement. Derrière nous, il y a les esprits familiers. Dans la maison-là, on a prévu sacrifier le dernier », ont ajouté les esprits mis en cause.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé ces esprits, en les décapitant et en les chassant en enfer. La même sentence a été exécutée contre les esprits familiers. Alléluia !

Laisser un commentaire