DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ CÔTE D’IVOIRE – LES ÉLECTIONS D’OCTOBRE ÉPARGNÉES DE L’IMMIXTION DES BÊTES, DES MARTIENS ET DES BAINS DE SANG

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 15 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)

Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, pour assainir les échéances électorales d’octobre 2025, empêcher les troubles et les soulèvements au Cameroun et en Côte d’Ivoire. Voici l’extrait de cette prière : « Tout ce que les occidentaux ont prévu comme troubles, guerres, soulèvements et bains de sang autour des élections présidentielles en Afrique, ne se réalise pas en Afrique ! Il n’y a pas de guerre au Cameroun ! Il n’y a pas de guerre au Cameroun ! Il n’y a pas de troubles au Cameroun ! Il n’y a pas d’insécurité au Cameroun ! Le feu calcine tous les démons de troubles que ces méchants veulent déverser pour apporter les troubles au Cameroun ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Assemblée, calcinez par le feu ! Calcinez par le feu ! Calcinez par le feu ! Calcinez par le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu calcine tout ce qu’ils veulent ou ont invoqué depuis les abîmes pour vouloir troubler la paix du Cameroun, et la paix des camerounais ! Nous calcinons cela par le feu ! Nous calcinons cela par le feu ! Nous calcinons cela par le feu, au Nom puissant de Jésus ! Merci Père saint de nous écouter et de nous exaucer. À Toi toute la gloire ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen !

« La Côte d’Ivoire est aussi guettée par l’ennemi. Les abîmes veulent utiliser la situation de l’élection présidentielle pour y verser le Sang. Seigneur Dieu aie pitié ! Seigneur Dieu aie pitié ! Je vais vous montrer une vidéo qui nous informe de ce qu’après Laurent GBAGBO, la délégation de l’Union africaine a rencontré Simone EHIVET GBAGBO. En effet, L’ancien président Laurent GBAGBO a reçu une délégation de l’Union africaine (UA) le mercredi 11 juin 2025 à Abidjan. La visite s’est poursuivie le jeudi 12 juin 2025 par une rencontre entre la délégation de l’UA et l’ancienne Première dame Simone EHIVET GBAGBO. D’après l’information relayée, ces consultations s’inscrivent dans le cadre de la prochaine élection présidentielle d’octobre 2025. Il faut savoir qu’on ne peut pas parler de paix sans JÉSUS ! Annulons tous les plans de l’Union Africaine contre la Côte d’Ivoire ! Nous mettons le feu sur l’agenda caché de cette visite ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! C’est annulé par le feu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu consume tous les plans contre la Côte d’Ivoire ! Le feu de Dieu !

« Tous les problèmes que cette délégation de l’UA a voulu laisser en Côte d’Ivoire prennent feu ! Ça prend feu ! Le feu de Dieu ! Tous les plans d’incompréhension, de tiraillement au sein des ivoiriens sont consumés ! Cela est calciné par le feu ! Cela est calciné par le feu ! C’est calciné par le feu ! Ô Dieu, Tu sauves la Côte d’Ivoire ! Ô Dieu, Tu sauves la Côte d’Ivoire ! Ô Dieu, Tu sauves la Côte d’Ivoire, au Nom puissant de Jésus ! Seigneur Tu sauves ce pays frère ! Sauve-le Seigneur au Nom de Jésus ! Sauve-le Seigneur ! Sauve-le Seigneur ! Sauve-le Seigneur, au Nom de Jésus ! Sauve-le Seigneur ! Merci Seigneur de le faire (…). Nous annulons tous les plans de l’ennemi contre la Côte d’Ivoire dans le cadre de l’élection présidentielle de 2025 ! Le feu de Dieu sur les plans des tyrans (France, Russie, États-Unis, Chine, Angleterre, etc.) contre la Côte d’Ivoire !

« Seigneur, que ton feu calcine toutes ces personnes que l’ennemi veut utiliser ! Le feu sur ALASSANE OUATTARA ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Que le feu de Dieu le dépouille ! Que le feu de Dieu le dépouille ! Que le feu de Dieu le dépouille ainsi que tous ses pairs du mal, tel que Laurent GBAGBO envoyé par les occidentaux ! Le feu de Dieu le trouble ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu de Dieu sur ses propos ! Le feu de Dieu les calcine ! Ô Seigneur, s’il te plaît empêche que les bêtes puissent entrer dans des carcasses pour sévir en Côte d’Ivoire ! Au Nom de Jésus, nous te prions Seigneur, que ton feu calcine toutes les bêtes ! Toutes les bêtes ! Toutes les bêtes ! Toutes les bêtes prennent feu, d’où qu’elles viennent ! Ces bêtes sont calcinées au Nom de Jésus ! Ces bêtes sont calcinées au Nom de Jésus ! Ces bêtes sont calcinées au Nom de Jésus ! Le feu de Dieu calcine ! Merci Père saint de nous écouter et de nous exaucer. Au NOM PUISSANT DE JÉSUS, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits de bêtes. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont déclaré ceci : « Nous sommes les Bêtes. On est là pour deux pays, lesquels ont élection le même mois : le Cameroun et la Côte d’Ivoire. Nous sommes accompagnés des Martiens et on travaille avec eux. Derrière nous, il y a le bain de sang ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité ces démons personnifiant les bêtes, les martiens et le bain de sang, puis il les a refoulés en enfer, préservant ainsi le Cameroun et la Côte d’Ivoire. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire