CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 19 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)
Les faux prophètes Rodrigue NDEFFO et Raoul WAFO sont annoncés du côté de Garoua, où ils ont atterri ce 18 juin 2025, à bord d’un jet privé nigérian affrété. Tenant compte du fait que les faux prophètes sont un canal par lesquels le mal, les troubles et la destruction investissent les nations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier et à envoyer le feu du Saint-Esprit, afin de mettre le duo susmentionné hors d’état de nuire. Voici l’extrait de cette prière :
« Ce qui donne la force aux esprits du mal dans un pays, ce sont les faux prophètes. Nous avons connu le précurseur de ces faux prophète, le nommé TSALA ESSOMBA, qui fut l’un des acteurs du mal révélé au travers des délivrances prophétiques. Après son départ, plusieurs ont gardé la main. Il y a par exemple celui qui se nomme Rodrigue NDEFFO. Je ne sais pas combien de fois, il a fait l’objet de dépouillement spirituel. Je pense que l’heure est arrivée pour qu’il soit physiquement balayé. L’actualité nous révèle qu’après un séjour à l’Ouest, il est à Garoua avec Raoul WAFO, dans le cadre de son programme dénommé, « LÈVE-TOI CAMEROUN ». Ils veulent certainement répandre la mauvaise semence dans la nation. Nous ne voulons plus voir les mouvements de ces faux prophètes…Il faudrait même que leur jet privé fasse un crash ».
Par la suite, le Seigneur a saisi les esprits familiers de Rodrigue NDEFFO. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Toi tu ne changes même pas (s’adressant au révérend). C’est quelle façon d’accueillir les gens ? On dit d’abord ‘‘bonsoir’’ aux gens pour les accueillir. Tu ne dois pas faire que tu nous vois venir, et tu nous demandes directement : ‘‘Qui êtes-vous ?’’ Quel est ce genre de comportement ? Tu as dit que NDEFFO doit faire le crash. Cela nous a dépassés. C’est nous, nous sommes les esprits familiers. Tu as dit que NDEFFO va faire quoi ? Faire crash ? Cela ne peut pas arriver, car c’est un fils valeureux. Il fait notre travail comme on veut. Même les ‘‘Crânes’’ (les esprits familiers de l’Ouest Cameroun) sont contents de lui. »
Prenant à son tour parole, l’esprit familier personnifiant la génitrice du faux prophète RODRIGUE NDEFFO a déclaré ce qui suit : « Je n’ai même pas envie de parler, parce que quand moi je mettais NDEFFO au monde, ce n’était pas pour qu’il échoue. Il n’est pas né pour échouer, il est né pour briller. Aucune main ne peut s’opposer à son épanouissement. Moi, la mère de NDEFFO, je le dis, mon fils ne peut pas faire le crash ; vraiment ! ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les esprits familiers susmentionnés et il les a chassés en enfer, privant ainsi le faux prophète Rodrigue NDEFFO de leur soutien. Merci Seigneur !