CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 19 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur vecteur de coup d’État a déclaré ce qui suit : « Je suis le Coup d’État, je suis au Cameroun. Ce coup d’État est préparé par NGOH NGOH Ferdinand (Secrétaire général de la Présidence de la République). Les militaires vont faire le coup d’État. Vous blaguez, vous ne connaissez même pas bien qui est Ferdinand NGOH NGOH. C’est un expert. Ils sont trois dans votre pays-ci : Ferdinand NGOH NGOH, ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale) et Malachie MANAOUDA (Ministre de la Santé publique). Dion NGUTE (Premier ministre) n’est pas quelqu’un, c’est le chiffon. Par contre, les trois éléments que je viens de citer sont très dangereux. Il y a alors parmi eux un pion qui est très maléfique, il s’agit d’ATANGA NJI. Lui, on l’appelle de partout, et il donne les détails sur la situation territoriale de cette nation, de jour comme de nuit. C’est ATANGA NJI qui est responsable de tout ce qu’il y a comme troubles dans ce pays, et qui quitte ou part de l’autre côté du Nigeria. Même les troubles au Nord-Ouest et au Sud-Ouest, c’est ATANGA NJI. Même les troubles qui partent du Tchad, c’est encore lui. Il est au contrôle de tout, c’est la caméra tournante de votre nation, rien ne lui échappe ».
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné aux fidèles de prier, afin de neutraliser, par le feu du Saint-Esprit, le trio maléfique sus-évoqué. Au bout du compte, il a décapité l’esprit de coup d’État et l’a chassé en enfer, préservant ainsi Son Excellence Paul BIYA et confondant les plans de NGOH NGOH. Merci Seigneur !