DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE – NEUTRALISATION DES TROUBLES, DU BAIN DE SANG CONCOCTÉS PAR GBAGBO, OUATTARA ; SIMONE GBAGBO PRÉSERVÉE DE L’EMPOISONNEMENT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 19 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)

Nous bénissons le Seigneur, qui, en cette année électorale, a préservé la Côte d’Ivoire des troubles, du bain de sang, tout en épargnant Simone GBAGBO d’un empoisonnement tramé par une coalition malveillante. Interceptés et écroués dans le corps d’un jeune homme, les esprits de troubles et de bain de sang


Tumeur de la prostate : pronostic en fonction du stade, du grade et du risque

Tumeur de la prostate : pronostic en fonction du stade, du grade et du risque

ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes les ‘‘Troubles’’ et le ‘‘Bain de sang’’. Nous sommes en Côte d’Ivoire. Le tour-ci, OUATTARA (Président du pays) nous a appelés ‘‘en vrai’’. GBAGBO et OUATTARA sont maintenant deux dans un. Cependant, OUATTARA est dans l’ombre, il ne parle pas, et c’est GBAGBO qui prend les devants de la scène. Mais les deux sont ensemble, ils font les réunions de nuit ensemble. GBAGBO est déjà avancé. Celle-ci (parlant de Simone GBAGBO) fait pitié. Il faut prier pour elle, car on cherche à la tuer. On a même déjà acheté les gens dans la coalition pour faire un tel travail contre elle. On va l’empoisonner et finir avec elle ».

Immédiatement, le révérend a fait élever, en faveur de Simone GBAGBO, la prière dont voici les lignes directrices : « Le sang de Jésus couvre Simone GBAGBO. Couvrez Simone avec le sang de Jésus. Le sang de Jésus couvre Simone et l’empêche d’être tuée par ces méchants. Seigneur, merci de la protéger. Assemblée, mettez le feu sur GBAGBO et OUATTARA ! ».

À son tour saisi dans le corps d’un jeune homme, l’esprit personnifiant le poison a avoué ce qui suit : « Je suis au sein de la coalition en Côte d’Ivoire. Je pars chercher une femme-là (Simone GBAGBO). C’est chez elle qu’on m’a envoyé ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé tous les démons susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Alléluia ! Gloire à notre Dieu !

Laisser un commentaire