DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : GABON – LE PROFESSEUR ALAIN TCHANA BAMI SAUVÉ DE LA MORT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 19 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)

Alain Tchana BAMI, professeur de mathématiques d’origine camerounaise professant depuis 20 ans au Gabon, a échoppé d’une poursuite judiciaire, après avoir déclaré que le Président gabonais Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA est le plus sauvage de la planète. Une telle déclaration est survenue à la suite des casses et des déguerpissements impulsés par le Président dans le quartier Plaine-Orety, où le ressortissant camerounais a perdu, sans indemnisation, sa maison estimée à une valeur de 86 millions de F CFA en 2014.

Ses propos émis sous le coup de la colère lui ont donc valu une arrestation pour outrage à Président de la République, une infraction punie jusqu’à 5 ans de prison et 5 millions de FCFA d’amende selon le Code pénal gabonais. Pendant le culte de dimanche passé (15 juin 2025), le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, tout en appelant à une intervention du Président Paul BIYA en faveur du compatriote, a conduit une prière destinée à arracher ce dernier des griffes de Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA.

Pendant le culte de ce jeudi 19 juin 2025, le Seigneur a continué la délivrance initiée en faveur de TCHANA BAMI, en exposant l’esprit de mort envoyé à son chevet. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ceci : « Je suis la Mort, je suis au Gabon. C’est comme ça que je suis, avec la main à la joue. Je pars chercher un gars-là (parlant d’Alain TCHANA BAMI). C’est le Président du Gabon qui m’a appelé. J’ai la main sur la joue parce que je suis parti, mais je n’ai pas pu entrer. Il faut que j’y retourne encore. J’y ai trouvé les « oiseaux » (allusion aux anges de Dieu) ; ils sont postés là où je dois passer. Je suis venu pour voir comment dévier la route. Ne me pose pas les questions, demande à ces « oiseaux » de quitter ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé Alain TCHANA BAMI, en décapitant l’esprit de mort et en le chassant diligemment en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire