DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – DÉPOUILLEMENT DU CANARD RAOUL WAFO, DU CAÏMAN JEAN-CLÉMENT DIAMBILEY, ET DU SERPENT RODRIGUE NDEFFO

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (SAMEDI 05 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)

Les faux prophètes Raoul WAFO, Rodrigue NDEFFO et Jean-Clément DIAMBILAY ont organisé un programme sur le thème « C’est ton heure de briller ». Sans qu’on ait élevé des prières visant spécifiquement la neutralisation de ce programme, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le mysticisme raté.

Écroué dans le corps d’un jeune homme, cet esprit impur, auparavant à l’origine des pouvoirs des agents du diable, des sectaires, des sorciers et des faux prophètes, a reconnu que de tels pouvoirs et une telle capacité ne lui existent plus, vu qu’il a fait l’objet d’un dépouillement ciblé ici au Tabernacle de la Liberté, il y a plusieurs années, d’où son nom de ‘‘Mysticisme raté’’. Ainsi, ce démon a souligné qu’il n’a pu d’être d’aucun secours et d’aucune utilité aux faux prophètes susmentionnés, quand ils sont allés le consulter pour des besoins relatifs à leur programme sus-évoqué. Allant plus loin dans les confidences, le démon mis en cause a exposé la nature maléfique des trois hommes, en précisant que le faux prophète Rodrigue NDEFFO (en veste blanche sur l’affiche) a le serpent (le mboma) comme totem, tandis que Jean-Clément DIAMBILAY (en veste bleu sombre) a pour totem le caïman, et Raoul WAFO (en veste bleu) le canard sauvage des marécages ou des étangs.

« Je suis le ‘‘Mysticisme raté’’, j’avais d’autres choses importantes à faire, sur la table, c’est pour cela que je ne suis pas venu depuis. Je n’ai plus le choix. Quand on vient me voir à huit clos, une main (la main du Dieu vivant) me presse – pour m’empêcher d’agir -. Ils sont venus me rendre visite (parlant des trois faux prophètes susmentionnés)… Il y a même un appartement que j’ai vidé, pour que le Mboma de NDEFFO ne vienne pas me manger, car je suis désormais raté, je ne sers plus à rien. Mais à leurs yeux, je sers à beaucoup ! (…) C’est pour te faire comprendre que ce sont des gens qu’il faut à tout prix anéantir. Celui qui est au milieu (Raoul WAFO) est comme cette herbe têtue, qui ne veut pas mourir. Quand on fait tout pour la déraciner, elle finit toujours par pousser. Cette herbe est couverte de piquants et est appelée ‘‘ bébé dort’’. Malgré tous les efforts qu’on fait pour le déraciner, tu vas toujours trouver ‘‘bébé dort’’ en train de pousser.

« NDEFFO est un désastre pour la nation-ci (le Cameroun). Comment l’ai-je appelé ? J’ai dit qu’il est le serpent boa, et il boit ‘‘en vrai’’ ! Il boit les étoiles, grave seulement ! Il boit les étoiles pour avoir l’autorité. Votre Type (Dieu Créateur) a déposé en chacun humain une étoile, et cette étoile a un rôle chez chacun d’entre vous. Quand quelqu’un va voler l’étoile d’un autre pour la mettre chez lui, cela veut dire qu’il l’a récupérée pour s’en faire le propriétaire. Alors la vie que le propriétaire devait mener à travers l’étoile est récupérée par celui qui la possède désormais, et il se positionne ainsi sur le propriétaire comme sous bassement, pour gravir les échelons. Vous voyez que vous combattez depuis, et NDEFFO déploie davantage ses ailes (grâce aux étoiles volées). Il y a une racine-là, qu’il faut couper. NDEFFO, WAFO et DIAMBILAY sont venus me voir pour leur programme-ci. Si quelqu’un veut se perdre, il faut l’aider à davantage se perdre, c’est ma part de mission !

« Quelqu’un veut-il s’égarer ? Il faut l’aider à s’égarer davantage, c’est ma mission pour cette catégorie de personnes, vu que quand tu vas même dire que le mysticisme ne marche plus, une telle personne ne va rien entendre, parce qu’elle a les tampons dans les oreilles. La même Main qui m’appuie le cou a mis les tampons à leurs oreilles. Il y a une catégorie de gens qui vont faire chemin retour, – quand ils sont dans la voie du mal -. Il y a une autre catégorie à qui la Main qui m’a dépouillé a mis les tampons aux oreilles. Qu’est-ce que je peux faire contre une telle main en ce cas ? Je vais bien t’expliquer ce qui se passe avec le trio. Ne minimise pas le petit canard (Raoul NDEFFO). Tu connais que dans votre livre (la Bible), on a toujours dit que celui qui veut être le plus grand soit le serviteur, l’esclave des autres. C’est la théorie-là que les gens-ci emploient à leur manière, et le plus dangereux, c’est le petit canard. WAFO ! (…). Il est le plus petit, or c’est le plus dangereux, suivi de celui qui est en blanc (Rodrigue NDEFFO). Le PDG (Jean-Clément DIAMBILAY) est le panier à gros trous du groupe. Tu sais que les tonneaux vides font du bruit. Le premier élément inquiétant, c’est le canard (Raoul WAFO), qu’il faut à tout prix – neutraliser -, comme ce fut le cas pour celui qui est mort il y a sept ans à Douala, dont on a gardé le corps, croyant qu’il va ressusciter, et dont le cadavre a commencé à pourrir (le faux prophète Franklin NDIFOR). La résurrection n’a pas eu lieu, le corps a commencé à sentir. Connais-tu le genre de mboma (serpent) qui a deux têtes ? C’est ce genre que possède NDEFFO, car lui et sa femme font deux-dans-un », a dit l’esprit de mysticisme raté.

Sans différer, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de saper la mission du trio. « Raoul WAFO, Rodrigue NDEFFO, Jean-Clément DIAMBILAY doivent rentrer dans les abîmes ! Calcinez-les avec le feu du Saint-Esprit ! Nous neutralisons toute leur action dans cette nation et dans les nations », a-t-il dit. Finalement, le révérend a décapité le démon personnifiant le mysticisme raté, puis il l’a chassé en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire