SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (JEUDI 03 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)
Au regard des attaques terroristes interceptées ce 1er juillet 2025 dans sept localités au Mali, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, pour que Dieu préserve les armées des pays formant l’Alliance des États du Sahel (AES), à savoir le Mali, le Niger, le Burkina Faso. Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les troubles, les soulèvements les émeutes et les meurtres. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes les ‘‘Troubles’’, les ‘‘Soulèvements’’, les ‘‘Émeutes’’, les ‘‘Meurtres’’. On s’était déjà annoncé contre certains pays d’Afrique. On revient encore ; nous sommes envoyés par les super puissances, en particulier la France. On s’était déjà annoncé, on a désigné les pays – qu’on veut attaquer -, mais vous nous avez pris par surprise. Cette fois-ci, on ne va pas rater (la cible)… Ce qui s’est passé au Mali (l’interception et la destruction ce 1er juillet, de 80 mercenaires terroristes, avec saisi de leurs armes et matériel), c’est de la lâcheté ! Mais le tour-ci, on ne va pas rater… ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les démons susmentionnés, en les décapitant et les chassant en enfer. Alléluia ! Merci Seigneur !