DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – HADJA HAOUA DÉPOUILLÉE DES ESPRITS DES AIRS, DES ESPRITS DES EAUX

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (JEUDI 03 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)

Depuis la démission d’Issa TCHIROMA BAKARY, ex-Ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Hadja HAOUA, jusque-là presqu’inconnue du grand public, s’est rendue célèbre en prenant l’ex-Ministre à partie, à travers un audio devenu viral dans les réseaux sociaux.

Dans un second audio, Hadja HAOUA a entrepris de faire connaître son lourd CV à ses détracteurs, ou à ceux qui ont voulu lui prouver qu’elle n’a pas la carrure nécessaire pour s’adresser à Issa TCHIROMA comme elle l’a fait. Dans ce second audio devenu également viral, elle n’hésite pas à faire étalage de ses « exploits », de ses activités et de ses réseaux dans les plus hautes sphères du pouvoir en Afrique centrale, en Afrique de l’Ouest, en Afrique de l’Est : au Cameroun, au Gabon, en Centrafrique, au Tchad, au Congo, en RDC, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Bénin, au Soudan, etc.

Après avoir pris connaissance des propos d’Hadja HAOUA dans ce second audio, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a relevé que cette dernière est un élément très dangereux, de la carrure de Nadia MURTE, étant impliquée dans des affaires louches. Cela dit, le révérend a invité l’église à prier, afin de la dépouiller de tout mauvais esprit. Voici l’extrait de cette prière : « Il y a cette femme d’Hadja HAOUA, qui dénonce les élites du Grand Nord tels qu’Issa TCHIROMA, BELLO BOUBA MAÏGARI et autres. Nous devons prier contre cette femme. Elle a fait une autre sortie pour dire les choses dans lesquelles elle est impliquée. Elle est visiblement contrôlée par les démons. Je ne sais même pas quel est son travail avec les Présidents des nations africaines en particulier. Elle est vraiment dans des réseaux louches et ne saurait être une bénédiction pour le pays. Nous devons lui lancer le feu. Elle est comme Nadia MURTE. Mettons le feu sur Hadja HAOUA! Nous lui mettons le feu ! Elle est déshabillée par le feu du Saint-Esprit ! Le Feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu sur Hadja HAOUA ! Le feu ! Le feu ! Le feu sur elle ! Le feu ! Le feu ! Le feu sur elle ! Le feu ! Le feu de Dieu la calcine ! Le feu de Dieu la calcine ! Le feu de Dieu la calcine ! Le feu de Dieu la calcine ! Nous mettons le feu sur elle ! Nous mettons le feu sur elle ! Nous mettons le feu sur elle ! Nous mettons le feu sur elle ! Nous mettons le feu sur elle !

« Elle est calcinée par le feu de Dieu ! Nous mettons le feu sur elle ! Elle est calcinée par le feu de Dieu ! Elle est calcinée par le feu de Dieu ! Elle est calcinée par le feu de Dieu, au Nom puissant de Jésus ! De la tête aux pieds, elle est calcinée, déshabillée, déshabillée, déshabillée par le feu du Saint-Esprit ! Merci Seigneur de la déshabiller, de la dépouiller ! Elle est dépouillée par le feu ! Et tous ceux qui sont comme elle, sont calcinés par le feu ! Merci Père saint pour ce que Tu fais ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi des esprits des airs et des esprits des eaux. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont affirmé ceci : « Nous sommes les esprits des airs, et les esprits des eaux. Nous sommes en la star de l’heure : Hadja HAOUA. Elle est la star de votre pays, en même temps elle est la star du Sénégal, du Benin, etc. Ne défend-elle pas la cause de BIYA ? Mais vous n’êtes pas bien, on était tranquille, on faisait le travail. Hadja HAOUA dit que le sang des sénégalais, des béninois et autres, coule dans ses veines. Veux-tu savoir combien nous sommes ? Pour le moment, c’est nous qui ouvrons la porte, les autres, on ne les connaît pas. Les esprits des eaux dans la vie d’Hadja HAOUA servent à la séduction. Elle a séduit toutes les personnes qu’elle a citées ; ce sont des gens avec qui elle a fonctionné. Elle est parmi les personnes qui contrôlent le pouvoir dans une nation, donc quand elle vient, elle a un mandat. À elle seule, elle a la quasi-totalité de son être chez nous, en bas (dans les abîmes), et dans les eaux. Ne vous dérangez donc pas.

« Te rappelles-tu quand la collègue était passée ici ? Nous parlons de celle qui était supposée être la future première Dame de votre pays, Sonia Virginie René BAROUX. Le collègue qui s’était annoncée avait dit qu’il y a des esprits des eaux – qui incarnent certaines personnalités -. On avait commencé à citer ces personnalités : il y a celle qui est député (Nourane FOSTER du PCRN) ; il y a la femme de MOUDIKI (Nathalie MOUDIKI) ; il y a la femme (Chantal BIYA) du père-ci (Paul BIYA) ; il y a une grand-mère, KETCHA Courtès (Ministre de l’Habitat et du Développement urbain) et Madeleine TCHUENTÉ (Ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation)… Elles sont éparpillées dans votre nation (les femmes ou personnalités habitées par les esprits des eaux). Voilà une qui sort encore de la cachette (parlant d’Hadja HAOUA). Nous venons de tous les recoins de l’Afrique ».

Au nom de Jésus, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de détruire, par le feu du Saint-Esprit, les démons incarnant Hadja HAOUA : « Assemblée lève-toi. On croyait qu’on avait fini avec Nadia MURTE, alors qu’il y avait une autre cachée. Envoyez le feu à Hadja HAOUA et à tous ses esprits ! Mettez-lui le feu ! Le feu sur elle ! Mettez le feu sur les esprits des eaux, sur les esprits des airs ! », a-t-il dit. Finalement, le révérend a stoppé les esprits mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. C’est ainsi qu’Hadja HAOUA a été dépouillée. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire