DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA DEVISE ENFÉRIQUE 2025 ET SES CONSŒURS ÉCHOUENT À ACTIVER LES TROUBLES POLITIQUES, LE BAIN DE SANG

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 26 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)

Saisi dans le corps d’un jeune homme et s’exprimant dans un contexte marqué par des soubresauts politiques au Cameroun (démission d’Issa TCHIROMA BAKARY et annonce de sa candidature à la présidentielle d’octobre prochain, tractations de prise de pouvoir orchestrée par la France, etc.), le démon personnifiant la Devise enférique 2025 (les plans du monde des ténèbres comptant pour l’année indiquée) a fait une déclaration hautaine. En répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ce démon a affirmé ce qui suit : « Quand tu me vois (s’adressant au révérend), qui dis-tu que je suis ? Je t’avais vu le 31 décembre 2024 et le 1er janvier 2025. Qui dis-tu donc que je suis, quand tu me vois ? Je t’avais dit que je vais revenir ici au Cameroun. Je vais seulement accomplir mes plans. Les mouvements n’ont même pas encore commencé – au Cameroun -. Attends-voir ! Que Bello Bouba MAÏGARI finisse ! Attends-voir, comme tu crois que c’est de la blague. Les couteaux vont sortir et le sang va couler ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements !

Laisser un commentaire