CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 26 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)
Ce 23 juin 2025 à Douala, en présence du Haut-commissaire indien Shri Vijay KHANDUJA, Monsieur ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale, a réceptionné un « don » de 1000 tonnes de riz, de médicaments et autres articles (tentes, etc.) « offerts » par l’Inde à l’État du Cameroun, soit 39 conteneurs, pour le soutien aux populations en détresse ou victimes de catastrophes naturelles, notamment celles victimes d’inondations dans l’Extrême-Nord.
Après avoir questionné le timing, l’opportunité et les contours d’un tel « don », le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à envoyer le feu du Saint-Esprit sur chaque grain de riz, à l’effet de l’assainir. Voici l’extrait de cette prière : « Ce 23 juin 2025, à Douala, le MINAT Paul ATANGA NJI a présidé conjointement avec le Haut-Commissaire de l’Inde au Cameroun, Shri Vijay KHANDUJA la cérémonie de rétrocession officielle d’un don de 1.000 tonnes de riz gracieusement offert par son gouvernement au Cameroun. L’article exploité précise que : « Face aux inondations dévastatrices qui ont frappé l’Extrême-Nord du Cameroun, l’Inde a fait preuve d’une solidarité concrète en offrant un important don humanitaire. Riz, médicaments et matériel de secours ont été remis officiellement le 23 juin 2025 à Douala, en présence des autorités camerounaises. Le port autonome de Douala a servi de cadre à une cérémonie de réception des 1000 tonnes de riz et des médicaments offerts par l’Inde à la République du Cameroun, sous la présidence du ministre de l’Administration territoriale, Paul ATANGA NJI ». L’Inde a-t-elle fini de nourrir sa population ? La pauvreté qui rampe à l’Inde a une longueur inestimable ! Les pauvres y mangent dans les poubelles.
« Tous ces poisons qu’ils sont en train de vouloir faire entrer au pays pour intoxiquer les camerounais ne doivent pas prospérer ! C’est en réalité la continuité du poison qui était réservé aux populations à l’occasion du mensonge du corona. Assemblé, mets le feu sur chaque grain de riz ! Le feu de Dieu sur chaque grain de riz ! Le feu sur chaque grain de riz ! Le feu sur tous ces poisons ! Le feu sur tous ces poisons ! Le feu sur tous ces poisons ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu calcine tous poisons ! Le feu ! Le feu de Dieu calcine, détruit tous ces poisons ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine, au Nom puissant de Jésus ! Merci Père saint de nous écouter et de nous exaucer. Merci de préserver le Cameroun et ses enfants. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les catastrophes naturelles. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé ce qui suit : « C’est nous, nous sommes les ‘‘Catastrophes naturelles’’. Nous sommes au Cameroun, nous sommes venus avec les conteneurs de riz. On n’a pas de problème ! Nous sommes venus avec les conteneurs de riz, et notre ami ATANGA NJI nous a accueillis. Il faut manger le riz. Selon vous… Depuis qu’il y a eu les inondations dans le grand nord, c’est aujourd’hui qu’on vous apporte le riz. T’inquiète ! Ce don, c’est pour prévoir notre prochaine action, parce qu’on va agir ces jours-ci. Nous, les esprits d’inondations, on va faire le travail. Les gens auront faim, ils n’auront pas de toit. Laisse ! Ne sois pas pressé. Nous sommes les esprits d’inondations, de tremblements, d’effondrements – de terrain -. On va faire le travail au Cameroun ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé les esprits susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !