DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE GOUVERNEMENT DU 04 JANVIER 2019 S’UNIT DANS LE MAL, CONTRE PAUL BIYA

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (VENDREDI 04 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)

Pendant l’intercession de ce vendredi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que Dieu pardonne les péchés de ses enfants au Cameroun, et qu’il anéantisse les plans de tous ceux qui font le mal. Voici l’extrait de cette prière :

« Les amis, je ne sais pas si vous avez vraiment la lecture de ce qui se passe à l’heure actuelle. On parle du Gouvernement maléfique du 04 janvier 2019. C’est un gouvernement très maléfique ! Tous ces membres du Gouvernement ont décidé de mal travailler, pour présenter les œuvres négatives en 2025 et faire accuser le Président Paul BIYA. Ils se sont entendus de mal faire à tous les niveaux et dans tous les domaines. Ils sont ensemble pour mal travailler contre la nation. Ceci pour que les populations vomissent le Président Paul BIYA. Au Nom de Jésus, ce projet de rejet du Président Paul BIYA ne prospère pas ! Ce projet ne prospère pas au Nom puissant de Jésus ! Dieu prend ce pays en main ! Dieu récupère cette nation entre les mains des méchants, pour la donner à ses enfants. Les amis, levons-nous pour demander déjà à Dieu de nous pardonner. Seigneur, nous demandons pardon, partout où nous avons pris part au mal contre la nation. Seigneur, pardonne à tes enfants leur ignorance et leur relâchement. Seigneur pardonne ! Pardonne, pardonne ! Et entends notre prière en ce jour pour sauver le Cameroun. Sauve cette nation, Seigneur ! Et permets que ce Tu as prévu s’accomplisse ! Seigneur, écarte tous ceux qui font du mal ; ceux qui travaillent pour piller la nation. Seigneur, écarte-les ! Écarte-les au Nom puissant de Jésus ! Seigneur, écarte les entités qui décident dans l’ombre contre la nation camerounaise ! Seigneur, mets tous les martiens de côté ! Ô Dieu, nous te prions que Tu puisses intervenir. Seigneur, permets que les camerounais véritables puissent gérer la nation. Nous balayons toutes les créatures qui viennent des autres planètes ! Nous les balayons par le feu ! Toutes les personnes qui ont de l’influence plus que les vrais camerounais sont balayées par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous purifions la nation entière, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ! Ils sont tous mis hors d’état de nuire ! Merci Seigneur, parce que Tu nous entends et Tu nous exauces. À Toi la gloire, au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant l’unité maléfique tissée par les membres du gouvernement, et portant le nom ‘‘d’Unité dans le mal’’. Encellulé dans le corps d’un jeune homme, cet esprit a affirmé ce qui suit : « Je suis ‘‘l’Unité dans le mal’’. Il s’agit de l’unité entre les ministres et tous les autres coins du pays. Tous les autres éléments du pays sont unis dans le mal. Comme tout à l’heure, tu parlais de tous ceux-là qui se soulèvent en disant que BIYA a mal travaillé pendant 43 ans. Il s’avère que le gouvernement actuel a été mis en place depuis 2019. Pourquoi n’y avait-il pas de plaintes auparavant ? C’est parce qu’on n’était pas encore unis pour travailler dans le mal. Maintenant qu’on s’est uni, BIYA doit partir ! Les membres du gouvernement du 04 janvier 2019 sont unis et soudés par l’unité maléfique que je suis ».

Le révérend a réinvité les fidèles à prier, afin que les méchants du gouvernement ne puissent plus s’entendre, qu’ils soient vraiment disloqués, qu’ils se trahissent entre eux. « S’il te plaît Seigneur, disloque-les, au nom puissant de Jésus. Merci Seigneur d’agir », a ajouté le révérend. Finalement, le révérend a stoppé l’esprit mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire