SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (JEUDI 03 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)
Interceptés par le Seigneur, écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des démons personnifiant les mercenaires terroristes ont déclaré ce qui suit : « Il ne faut pas nous déranger, as-tu compris ? Voilà ! C’est nous, nous sommes les amis d’ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale). Nous sommes les ‘‘Herbivores’’ (terme symbolique indiquant la consommation de la drogue, comme dans l’expression « fumer l’herbe »). Qui veux-tu connaître ? Nous devons travailler à Yaoundé. On a commencé à travailler là-bas, chez nous. Veux-tu connaître le chez nous ? Viens, on part de montrer. Le chez nous, c’est chez Dion NGUTE (Premier Ministre, originaire de la zone anglophone, notamment de la région du Sud-Ouest). Il faut te makam, hein ? Ne nous vient pas les wé là ! Est-ce à nous que tu poses la question de savoir ce que cela veut dire ? Il ne faut pas nous bring le ndutu au corps. Nous sommes dans notre paradis en train de siffloter le bel air qui passe, en attendant l’heure pour passer en action. Le big-ci nous fatigue avec ses questions, est-on ici au palais de justice ? Nous sommes les ‘‘Contrôleurs’’, nous ne sommes pas les bandits ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé les démons mis en cause, en les décapitant et en les renvoyant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !