DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES TROUBLES, LES SOULÈVEMENTS, LES VILLES MORTES, LES GRÈVES ORCHESTRÉS PAR LE MINISTRE ATANGA NJI ET SES SEMBLABLES SONT ÉPURÉS

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 10 JUILLET 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (19ème partie)

Ce jeudi 10 juillet 2025, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé l’intervention subversive d’Aboubakar Ousmane MEY sur les antennes d’Équinoxe TV (le dimanche 29 juin 2925), ainsi que la réaction y relative du MINAT Paul ATANGA NJI. Ainsi, le révérend a invité les fidèles à se lever et à prier, afin d’anéantir tous ceux qui ont l’intention de troubler la nation camerounaise, dans le cadre de l’élection présidentielle d’octobre 2025. Voici l’extrait de cette prière :

« Autre chose, j’avais négligé les interventions d’Aboubakar Ousmane MEY, le frère aîné d’Alamine Ousmane MEY (MINEPAT). Il s’était exprimé en juin sur les antennes d’Équinoxe TV, le dimanche 29 juin 2025. Il est vrai que pour moi, il n’est pas un danger. Mais, j’ai constaté que Paul ATANGA NJI a pris son interview au sérieux. Nous allons juste prier, afin que tous ceux qui veulent créer des troubles dans la nation, dans le cadre de l’élection présidentielle, soient mis hors d’état de nuire. Qu’ils soient tous anéantis ! Nous les anéantissons par le feu du Saint-Esprit ! Le feu de Dieu les consume ! Le feu de Dieu les calcine, qui qu’ils soient ! Nous mettons le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu de Dieu le calcine ! Le feu de Dieu le calcine ! Le feu de Dieu le calcine ! Le feu de Dieu le calcine ! Le feu de Dieu le calcine ! Le feu de Dieu le calcine ! Le feu de Dieu le calcine, au Nom puissant de Jésus !

« Tout autre individu qui voudrait se lever pour troubler l’ordre public est calciné par le feu ! Nous les calcinons ! Nous les calcinons ! Nous les calcinons ! Nous les calcinons ! Ils sont foudroyés par le feu du Saint-Esprit ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu, au Nom de Jésus ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu sur tous les perturbateurs ! Ils sont tous calcinés ! De la tête aux pieds, ils sont grillés ! Ils sont grillés par le feu de Dieu et ils sont anéantis ! Merci Père saint, parce que Tu sécurises la nation camerounaise et Tu y fais camper tes anges ; tes Oiseaux planent et veillent sur toute la nation, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ! Tes Oiseaux veillent ! Poste-les partout : sur toutes les routes, les régions, les forêts, les eaux, les airs, pour veiller la nation camerounaise ! Seigneur, déploie ton armée ! Déploie ton armée ! Déploie ton armée, dans toute la nation camerounaise et assure-lui la sécurité. Nettoyons l’élection présidentielle d’octobre 2025. Purifions tout ce qui peut apporter la perturbation au Cameroun ! Nous mettons le feu sur ça ! Toutes les sorties des uns et des autres sont calcinées ! Merci Seigneur, parce que Tu assainis cette élection avant, pendant et après. Le sang de Jésus sur tout le processus électoral ! Merci Père saint, parce que Tu agis. Père saint, merci pour ton intervention. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ».

En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les troubles, les soulèvements, les villes mortes et les grèves. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont affirmé ce qui suit : « C’est nous, nous somme le Troubles, les Soulèvements, les Villes mortes et les Grèves. Nous sommes au Cameroun, nous avons été appelés par ATANGA NJI. C’est lui qui prétend se soulever contre une historiette (les propos subversifs d’Aboubakar Ousmane MEY). C’est vrai que tous ces gens-là sont un, ils sont tous pour la cause du mal. Tous les mouvements observés de part et d’autre visent à susciter les troubles, les soulèvements, les villes mortes, les grèves. Aboubakar Ousmane MEY, ATANGA NJI et consorts (les membres du gouvernement, les partis et les leaders de l’opposition, etc.) appartiennent à un seul et même camp.

« Tu sais qu’on ne passe pas inaperçus. Quand on vient, tout le monde doit savoir qu’on est là. Nous sommes invités par ATANGA NJI et compagnies. Tu sais qu’ATANGA NJI n’a jamais été pour la paix, la tranquillité. Il a été délégué spécialement pour ces temps-ci. Vous-mêmes, vous voyez les multiples déplacements qu’il fait. Il monte, il descend ; il est à Rome, il est à gauche, il est à droite. Pourquoi les autres n’ont-ils pas ouvert leurs bouches – face à la sortie d’Aboubakar Ousmane MEY – ? Mais chaque fois, ATANGA NJI ouvre la bouche. Pourquoi ses compatriotes – du gouvernement – n’ont-ils pas ouvert la bouche ? Il prétend qu’il parle parce que c’est lui qui gère le territoire, or, c’est lui qui veille au désordre public et non à l’ordre public. C’est toujours lui qui nous appelle. Y a-t-il un jour qu’il ne nous invoque pas ? Même quand il semble doux ! C’est même quand il est doux qu’il nous invoque ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé les œuvres du ministre ATANGA NJI, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire