SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (SAMEDI 05 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)
Interceptés par le Seigneur, encellulés dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des démons personnifiant des mercenaires ambazoniens (des terroristes opérant souvent dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest) ont fait les aveux suivants :
« Les gens-là étaient beaucoup (parlant des démons incarnant les vents, les bruits, les tempêtes, les soulèvements, les agitations, les meurtres, les viols, qui devaient opérer au Cameroun, et que le révérend venait juste de renvoyer en enfer). Vois-tu combien nombreux sont les criquets en saison sèche ? C’est ainsi qu’étaient les gens qui nous ont traversés tout à l’heure. As-tu déjà vu la ligne des fourmis magnans ? C’est ainsi qu’ils étaient entre-serrés entre eux… Nous sommes les Ambaboys, nous sommes postés au Nord-0uest, nous y avons été postés par le boss Paul ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale). C’est lui le nouveau boss de notre clan, il paye bien. C’est pour cela que nous lui sommes fidèles. Où est notre problème s’il s’agit de l’argent du sang ? Le sang appelle le sang, donc quand on te paye bien, tu dois davantage verser le sang ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a fait échouer les attaques terroristes parrainées par le Ministre ATANGA NJI au Nord-Ouest, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur !