DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – NON AU VOTE DES REVENANTS, DES FANTÔMES !

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (VENDREDI 04 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)

Ce vendredi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a demandé à l’église de prier Dieu, afin qu’il diligente lui-même l’élection présidentielle d’octobre 2025 au Cameroun. Voici l’extrait de cette prière :

« (…) Seigneur, ta paix règne avant, pendant et après l’élection présidentielle au Cameroun ! La paix règne au Cameroun ! Rien ne trouble la paix du Cameroun, avant, pendant et après l’élection présidentielle d’octobre 2025. Seigneur Dieu Tout-Puissant, notre prière à Toi est que la paix règne dans cette nation : avant, pendant et après l’élection présidentielle ! Que la sérénité règne ! Seigneur, Toi-même tu sais ce que Tu as prévu pour cette nation. Toi-même Tu sais ce qui est le partage de cette nation. Nous te prions Seigneur de dérouler ton plan pour le Cameroun. Seigneur, Tu as le contrôle de tout ! Et Tu conduis la nation vers l’avenir meilleur que Tu as pour la nation (…). Assemblée, tu vas encore prier le Seigneur et le remercier, parce qu’Il a le contrôle de l’élection présidentielle au Cameroun. Seigneur, nous te remercions parce que Tu as le contrôle de tout ici au Cameroun. Tu as le contrôle des préparatifs de l’élection présidentielle au Cameroun !

« Merci Seigneur de neutraliser tous les faux bruits qui se font à gauche et à droite. Nous te remercions parce que Tu as le contrôle de tout ! Nous te remercions parce que Tu as vraiment la mainmise sur les préparatifs de l’élection présidentielle d’octobre 2025 au Cameroun. Tous ces faux bruits se taisent ! Tous ces faux bruits se taisent au Nom de Jésus ! Tous ces faux bruits se taisent au Nom de Jésus ! Merci Père saint de nous écouter et de nous exaucer. À Toi la gloire ! Alléluia ! ».

En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi les revenants et les fantômes. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont fait la déclaration suivante : « Nous sommes les revenants, les fantômes. Tu sais, on était éparpillé partout, ici au Cameroun. Tout à l’heure, on a cherché comment on pouvait faire, mais on n’a pas trouvé –moyen de s’échapper-. On est venu, parce que les missiles atterrissaient de tous les côtés contre nous. Il y avait les missiles qui venaient de part et d’autre. Quand on voulait aller dans les airs, les missiles surgissaient. Quand on voulait partir vers le bas, il n’y avait pas moyen, car il y avait les ‘‘oiseaux’’ (allusion aux anges de Dieu). On voulait entrer dans les corps, parce que ceux de nous qui sont déjà dans les corps des camerounais ne sont pas encore suffisants. Nous voulons posséder les vrais humains, nous voulons les posséder. On a cherché comment on pouvait faire, mais on n’a pas trouvé. Les collègues étaient en surface, ils nous ont fait signe de la main, et on est venu, on est entré. Comme tu nous coupes les têtes, qui sont donc ceux qui vont voter ? ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les fantômes et les revenants, puis il les a chassés en enfer, assainissant ainsi le scrutin prévu en octobre prochain. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire