DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – ROME DÉLÈGUE DES GÉANTS POUR AGITER LA POPULATION, TROUBLER LA PAIX, PROVOQUER LES SOULÈVEMENTS, LES VIOLS, LES MEURTRES…

SÉMINAIRE DU MOIS DE JUILLET 2025 (SAMEDI 05 JUILLET), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (10ème partie)

Interceptés par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, des esprits impurs sont passés aux aveux en ces termes : « Nous sommes les Géants. Nous sommes postés sur les quatre coins du Cameroun : le Nord, le Sud, l’Est, l’Ouest. On attend le coup de sifflet. Le coup de sifflet va venir de la porte de l’enfer, qui se situe quelque part, c’est à Rome. On va agiter la population. On est posté depuis les environs de 11h30. Le combat est rude, il faut donc d’avantage multiplier les stratégies. Le pays-ci (le Cameroun) ne doit pas connaître la tranquillité, le pays-ci ne doit pas connaître la paix, c’est ce qui est mentionné sur le tableau de bord des enfers, d’après les ordres donnés par lucifer. C’est notre heure de briller ! ».

Avant de stopper les Géants et de les chasser en enfer par un coup de sifflet, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a fait relire le passage d’Ésaïe 8 : 9-10, selon qu’il est écrit : « Poussez des cris de guerre, peuples ! Et vous serez brisés ; prêtez l’oreille, vous tous qui habitez au loin ! Préparez-vous au combat, et vous serez brisés ; préparez-vous au combat, et vous serez brisés. Formez des projets, et ils seront anéantis ; donnez des ordres, et ils seront sans effet : car Dieu est avec nous ». Alléluia !

Dans le même sillage, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les vents, les bruits, les tempêtes, les soulèvements, les agitations, les meurtres, les viols. Épinglés dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont affirmé ceci : « On est suspendu dans les airs du Cameroun. On attend le coup de sifflet, qui va venir de la porte d’en bas (l’enfer). Il y a quelqu’un qui va siffler, et il y a des gens qui doivent nous balayer et nous envoyer sur la terre du Cameroun. On ne voit plus ces gens-là, ce sont eux qu’on attend, les Géants. Peut-être qu’ils sont descendus en enfer pour bien écouter le coup de sifflet ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a également stoppé cette dernière cohorte de démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire