CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 29 JUIN 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (18ème partie)
Une rencontre a récemment eu lieu entre Jean Ernest MASSENA NGALLE BIBEHE, Ministre des Transports du Cameroun, et John Christopher LAMORA, ambassadeur des États-Unis au Cameroun. Officiellement, la rencontre avait pour objectif de discuter du transport maritime et des défis y relatifs, notamment les défis sécuritaires dans le Golfe de Guinée. « L’ambassadeur Lamora et Son Excellence M. Ngalle, Ministre des Transports du Cameroun ont discuté de l’engagement commun des États-Unis et du Cameroun en faveur de la coopération en matière de sécurité maritime, dernier volet d’une série d’engagements visant à approfondir notre partenariat. Le Cameroun est depuis longtemps un leader dans la lutte contre les menaces sécuritaires dans le golfe de Guinée », précise l’ambassade américaine de Yaoundé sur sa page Facebook ce 27 juin 2025.
Sachant quel rôle négatif jouent les deux personnalités et notamment le ministre BIBEHE en matière d’invocation des esprits d’accidents, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de détruire les contrats de sang (d’accidents) tissés entre eux. Voici l’extrait de cette prière :
« Nous avons un autre sujet de prière. Je vous avais dit qu’en tout lieu où vous verrez les traces de cet ange déchu en provenance des États-Unis, le nommé John Christopher LAMORA, il faut les calciner. On voit sur cet article qu’il est avec Ernest MASSENA NGALLE BIBEHE. Il faut rappeler que ce dernier ne manque pas de parler dans les corps lors des délivrances prophétiques, annonçant ses plans de consommation du sang. Ce monsieur est un mauvais élément, parce qu’il est franc-maçon ! Ce sont tous des agents de versement de sang. L’article en question nous fait savoir que : « L’ambassadeur des États-Unis, Christopher Lamora, et le ministre camerounais des Transports, Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe, ont réaffirmé leur engagement commun pour la sécurité maritime. Une rencontre qui s’inscrit dans une série d’initiatives bilatérales visant à consolider le partenariat stratégique entre les deux pays. Lors d’une rencontre officielle tenue à Yaoundé, l’ambassadeur des États-Unis au Cameroun, Christopher LAMORA, et M. Ngalle Bibehe, ministre des Transports, ont échangé sur les défis et les priorités en matière de sécurité maritime. Cet échange s’est inscrit dans le cadre d’un dialogue continu entre les deux nations, engagé depuis plusieurs années, pour répondre aux menaces croissantes dans le golfe de Guinée ». Nous mettons le feu sur le contrat de versement de sang entre NGALLE BIBEHE et LAMORA ! Le feu de Dieu sur leur contrat ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu !
« Le sang des innocents camerounais ne se verse pas ! Le sang des camerounais ne se verse pas ! Nous refusons tout plan de versement de sang des innocents ! Nous refusons cela au Nom de Jésus ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu, au Nom de Jésus ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu dans tous les contrats qu’ils ont eu à faire ! Nous mettons le feu ! Nous mettons le feu ! Nous refusons le versement de sang au Cameroun ! Nous refusons le versement de sang au Cameroun ! Nous refusons le versement de sang au Cameroun ! Nous refusons le versement de sang au Cameroun, par ces deux entités ! Nous refusons le versement de sang au Cameroun ! Nous mettons le feu sur toutes leurs programmations ! Nous mettons le feu sur toutes leurs programmations ! Nous mettons le feu sur toutes leurs programmations ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu les calcine ! Merci Père saint de nous écouter et de nous exaucer. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les démons incarnant le sang versé et les sectes. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posée par le révérend, le démon personnifiant le sang a affirmé ce qui suit : « C’est nous, nous sommes le ‘‘Sang’’ et les ‘‘Sectes’’. Nous voilà ! Nous sommes au Cameroun. Les conteneurs réclament le sang, nos conteneurs. C’est pour cela que tu vois tous les mouvements de part et d’autre. Les camerounais vont nous donner de ce sang. C’est dangereux ! Je vais te citer les routes ciblées : l’Ouest, Yaoundé-Ngaoundéré, c’est dangereux ! Douala-Yaoundé, c’est dangereux ! Ngaoundéré-Maroua, c’est dangereux, comme je te le dis, très dangereux ! Le week-end ci, le week-end qui est passé était un week-end… NGALLE BIBEHE et LAMORA ont parlé du transport maritime plutôt que du transport routier, parce qu’on fait toujours dans la déviation. Ce qu’on dit, ce n’est pas ce qu’on planifie. Tu sais que l’agence fondamentale a eu des dégâts. Est-ce moi qui dois te dire quelle est cette agence fondamentale ? L’agence fondamentale a eu les dégâts. Tu sais que les vrais livreurs de sang au moyen des accidents, c’est nous. L’agence fondamentale du grand Nord a eu des dégâts (parlant de Touristique Express, dont l’agence d’Élig-Essono a été secouée par un incendie destructeur il y a une semaine). Demande et on te le dira ! Hum ! C’était grave, ce qui était planifié dans cette agence. On ne sait pas d’où cela est venu. C’est moi qui vivifie la secte ou les sectes, moi le ‘‘Sang’’ ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les esprits mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Merci Seigneur !